Boops: Tambourin?^^ mdr Nan, c´est dur de jouer de la guitare, de chanter et de faire du tambourin en meme temps
Par contre j´aimerais bien essayé l´harmonica
Gofter: Ben tu as hate, mais on a encore plein de trucs a faire avant l´enregistrememnt, tout le monde n´a pas un supêr matos ans le groupe^^