CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les + cools ? Le retoooooour !!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
05 octobre 2005 à 16:50:20

Mais avant je vote Lyra et Robone

Boops
Boops
Niveau 10
05 octobre 2005 à 16:57:44

Super vas y fais la maj... (Dis, t´es pas à 3 vois près en face du mot Boops hein, ´cets pas grave si j´augmente un peu trop ^^)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:07:02

CA Y´EST NE VOTEZ PLUS!

Boops
Boops
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:22:52

NON NE T´INQUIETES PAS NICO N´AIE PAS PEUR !! !

:-p

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:30:21

~~~~~~~~~~Mise A Jour: Qui sont les + cools~~~~~~~~

C´est reparti pour un nouveau mois!! Et un quatuor de tête insolite! Si Nico et Bojack sont la, on ne s´attendait pas aux départs tonitruants de Ninich et Veg´! Bonne route à eux!

Et maintenant, vous les attendez depuis longtemps, voilà les résultats !

1er - --[Nic0]-- : 11 pts [+11] Entrée en fanfare, Graccias everybody! (quel mix :hum: )

2ème - Heinrich : 8 pts [+8] Quelle belle entrée pour notre chameau préféré!
____ - Bojack_ssj4 : 8 pts [+8] Toujours dans les bons coups, notre marseillais national ets toujours dans les premiers!

3ème - SuperVegeta2 : 7 pts [+7] Alors ça pour une surprise!

4ème - Gofterdom : 5 pts [+5] Ouaw!! Paroxysme!! Le Gofty a eu 5 points d´un coup!! Et il est 4ème!!

5ème - GoldenCladMast : 4 pts [+4] Etre modo, ça lui réussit pas^^ On rigole! de toute façon comme ce mec a toujours de la chance il va nous faire un +15 d´ici une semaine vous verrez :nah: (PS: j´adore ton look de motard! :rire: )
____ - Boops : 4 pts [+4] Ne la regardez pas en face, vous risquez d´être aveugle à tout jamais.

6ème - Daxtex : 3 pts [+3] Le 3è tome de Dossier M est un carton et génial! Bravo!
____ - System_of_down : 3 pts [+3] Et ben ca monte pour notre Systof national!
____ - NaughtyDoger : 3 pts [+3] JaketDaxter a été banni, les raisons restent obscures, mais il a quand même 3 votes!

7ème - Dark_Skyline : 2 pts [+2] Capable de faire un grand coup dans ce classement...
____ - Robone : 2 pts [+2] Bon...ça fait bien 1 mois qu´on atend la battle vanne...
____ - Boubou__rse : 2 pts [+2] La toute nouvelle du forum!
____ - Ptit-Neko : 2 pts [+2] N´essayez pas de lui poser des énigmes, elle a réponse à tout!
____ - Dax1 : 2 pts [+2] Bonne entrée, créera-t-il la surprise?
____ - Pibralyra : 2 pts [+2] Adresse msn toute neuve! ca se fête ça!! Tu prends l´apéro? tu prends l´apéro? tu prends l´apéro? :rire:
____ - Jakorn1137 : 2 pts [+2] Bon ok je veux bien faire de la pub! Kornetto a crée un blog, allez le voir!
____ - Daxter_female : 2 pts [+2] La toute 1ère fan de mes fics, n´empèche!! lol

8ème - Plongi27 : 1 pt [+1] Espérons qu´il nous fasse un meilleur classement que le mois dernier!
____ - Klaww : 1 pt [+1] Que fait-il à cette place?
____ - Daxter1321 : 1 pt [+1] Non, cette fois-ci je ne dirais qu´il est le PPDA du forum! ah...trop tard...
____ - Daxterminator63 : 1 pt [+1] Reviens-nous Sophyr!
____ - Mnjolnex : 1 pt [+1] Change souvent d´humeur! ^^
____ - Pikamiaou : 1 pt [+1] And the last, but not the least, Pikaaaa!

~~~~~~~~~~~ Entrée(s) de la semaine ~~~~~~~~~~~
Tout le monde!

~~~~~~~~~~~ Meilleures progressions~~~~~~~~~~~
Nico : 11 points
Ninich et Bojack : 8 points
Vegeta : 7 points

~~~~~~~~~~~ PODIUM ~~~~~~~~~~~
1 ère place : Nico ! ! !
2 ème place : Ninich ! ! !
3 ème place : Bojack ! ! !

~~~~~~~~~~~Total de votes comptabilisés depuis la dernière MAJ~~~~~~~~~~~

78 votes ont été compatabilisés ! ! ! Bon début!

~~~~~~~~~~~ Rappel des règles ~~~~~~~~~~~

¤ On vote une fois par jour pour deux personnes. Soyez fair-play et n’utilisez pas vos pseudos secondaires !
¤ On a le droit de se plaindre pour s’amuser, mais n’abusez pas !
¤ Les MAJs seront maintenant faites deux fois par semaine. Le mercredi et le samedi comme auparavant.
¤ Si vous souhaitez vous aussi organiser une MAJ mais que vous n’êtes pas sur de vous, préparez la et envoyer la soit a Bojack, soit a Golden , soit à Nic0! .

Boubou__rse
Boubou__rse
Niveau 3
05 octobre 2005 à 17:32:43

je vote pour supervegeta2 et Nic0

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:33:11

Je démarre toujours mal de toute façon ^^

Boubou__rse
Boubou__rse
Niveau 3
05 octobre 2005 à 17:33:17

....mince :desole:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:35:50

Merci boubourse

Golden: Ouais mais on sait comment tu finis aussi! :nah: lol

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:38:30

Oui ben , ça fait déjà deux mois que j´suis plus premier :nah:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:39:13

Ouais ben euh...bien fait^^

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:41:07

Enflure :nah:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:45:57

Euh....

Vainqueur d´Avril, Mai, Juin, Juillet: Golden

tu as un commentaire a faire? :hum:

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:46:07

smwa lmeilleur youhouh chui torp fort, plus que quelque spoints et je suis dans le podium !! !

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:46:37

Heureusement que moi et Bojack sommes la pour essayer de pimenter un peu le classement^^

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:55:36

sérieux arrêttez de voter pour moi sinon nico et golden vont piquer leur crise là (humour)

Boops
Boops
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:01:52

J´aime bcp le petit commentaire sur moi, c´est tellement vrai...

En fait, on dit qu´on peut acheter des lunettes spécial éclipses en phramacie, mais c´est faux, c´est marqué dessus (en petit certes, mais y avait plus d´encre) "à utiliser pour regarder les éclipses et/ou Boops en face"

:cool:

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:02:51

mdr

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:03:39

--[Nic0]-- Posté le 05 octobre 2005 à 17:45:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Euh....

Vainqueur d´Avril, Mai, Juin, Juillet: Golden

tu as un commentaire a faire? :hum:

~~> J´en veux plus! :snif2:

  • bave*
--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:25:37

Tu n´en veux plus? c´est parfait^^

La vidéo du moment