~~~~~~~~~~Mise A Jour: Qui sont les + cools~~~~~~~~
C´est reparti pour un nouveau mois!! Et un quatuor de tête insolite! Si Nico et Bojack sont la, on ne s´attendait pas aux départs tonitruants de Ninich et Veg´! Bonne route à eux!
Et maintenant, vous les attendez depuis longtemps, voilà les résultats !
1er - --[Nic0]-- : 11 pts [+11] Entrée en fanfare, Graccias everybody! (quel mix
)
2ème - Heinrich : 8 pts [+8] Quelle belle entrée pour notre chameau préféré!
____ - Bojack_ssj4 : 8 pts [+8] Toujours dans les bons coups, notre marseillais national ets toujours dans les premiers!
3ème - SuperVegeta2 : 7 pts [+7] Alors ça pour une surprise!
4ème - Gofterdom : 5 pts [+5] Ouaw!! Paroxysme!! Le Gofty a eu 5 points d´un coup!! Et il est 4ème!!
5ème - GoldenCladMast : 4 pts [+4] Etre modo, ça lui réussit pas^^ On rigole! de toute façon comme ce mec a toujours de la chance il va nous faire un +15 d´ici une semaine vous verrez
(PS: j´adore ton look de motard!
)
____ - Boops : 4 pts [+4] Ne la regardez pas en face, vous risquez d´être aveugle à tout jamais.
6ème - Daxtex : 3 pts [+3] Le 3è tome de Dossier M est un carton et génial! Bravo!
____ - System_of_down : 3 pts [+3] Et ben ca monte pour notre Systof national!
____ - NaughtyDoger : 3 pts [+3] JaketDaxter a été banni, les raisons restent obscures, mais il a quand même 3 votes!
7ème - Dark_Skyline : 2 pts [+2] Capable de faire un grand coup dans ce classement...
____ - Robone : 2 pts [+2] Bon...ça fait bien 1 mois qu´on atend la battle vanne...
____ - Boubou__rse : 2 pts [+2] La toute nouvelle du forum!
____ - Ptit-Neko : 2 pts [+2] N´essayez pas de lui poser des énigmes, elle a réponse à tout!
____ - Dax1 : 2 pts [+2] Bonne entrée, créera-t-il la surprise?
____ - Pibralyra : 2 pts [+2] Adresse msn toute neuve! ca se fête ça!! Tu prends l´apéro? tu prends l´apéro? tu prends l´apéro? 
____ - Jakorn1137 : 2 pts [+2] Bon ok je veux bien faire de la pub! Kornetto a crée un blog, allez le voir!
____ - Daxter_female : 2 pts [+2] La toute 1ère fan de mes fics, n´empèche!! lol
8ème - Plongi27 : 1 pt [+1] Espérons qu´il nous fasse un meilleur classement que le mois dernier!
____ - Klaww : 1 pt [+1] Que fait-il à cette place?
____ - Daxter1321 : 1 pt [+1] Non, cette fois-ci je ne dirais qu´il est le PPDA du forum! ah...trop tard...
____ - Daxterminator63 : 1 pt [+1] Reviens-nous Sophyr!
____ - Mnjolnex : 1 pt [+1] Change souvent d´humeur! ^^
____ - Pikamiaou : 1 pt [+1] And the last, but not the least, Pikaaaa!
~~~~~~~~~~~ Entrée(s) de la semaine ~~~~~~~~~~~
Tout le monde!
~~~~~~~~~~~ Meilleures progressions~~~~~~~~~~~
Nico : 11 points
Ninich et Bojack : 8 points
Vegeta : 7 points
~~~~~~~~~~~ PODIUM ~~~~~~~~~~~
1 ère place : Nico ! ! !
2 ème place : Ninich ! ! !
3 ème place : Bojack ! ! !
~~~~~~~~~~~Total de votes comptabilisés depuis la dernière MAJ~~~~~~~~~~~
78 votes ont été compatabilisés ! ! ! Bon début!
~~~~~~~~~~~ Rappel des règles ~~~~~~~~~~~
¤ On vote une fois par jour pour deux personnes. Soyez fair-play et n’utilisez pas vos pseudos secondaires !
¤ On a le droit de se plaindre pour s’amuser, mais n’abusez pas !
¤ Les MAJs seront maintenant faites deux fois par semaine. Le mercredi et le samedi comme auparavant.
¤ Si vous souhaitez vous aussi organiser une MAJ mais que vous n’êtes pas sur de vous, préparez la et envoyer la soit a Bojack, soit a Golden , soit à Nic0! .