bon, je vote nico et ninich
Okay c´est bon je sais qui voter demain!
je vote kornet et pibra
Je vote Boops et Jed!
Quand même ! Merci Nico !
Moi je vote Daxter_female et et puis Gofterdom tiens.
merci Nic0!
Moi voter Jed et Goft
systof et neko
Gold & nïCo
Pika et boops
nïCo ?? ^^
Hé hé Nico, ton succés retombe ^^
Merci Piby !
vote jed et bobo
merci boops et golden
je vote dark et gofter
daxy et nico
Si vous attendez tous que je fasses la maj bah je vous dis dsl car j´ai plus trop le temps^^
c´est l´avalanche des votes en ce moment ! merci bo !
vote daxtex et sig
QUi va faire la maj today ?
Bon en attendant je vote Dark skyline et Lenskiller (sympa même avec ceux qui n´aiment pas les blondes quoi )
moi je peux faire la MAJ si vous voulez