yes! 3 votes! merci ashline! je vous revaudrai ca!
merci goft et bobo !! ! bah je vote pour goft et bobo !! !
Vote Ashe et Cogi ^^
c´est sympa goldy ^^
Oué golden
De quoi il cause le Vip?
lol
merci dark!
je vote bobo et boops demain sera le tour de pika
merci mon cher ned
je vote boops et klaww, mes premiers contacts msn ^^
j´vote pour goldy et pour ninich !
Vote Irradiance parce qu´elle à l´air gentille ^^ Et aussi mon ptit Goldy préféré, parec qu´il le vaut bien !
je vote robone et bojack ^_^
irradiance et didier
merci boops et cogitor6 !
goldy et klaww
Je vote Lulu et Lulu
Impossible, part contre tu peux tjs voter pour moi, il mes semble que tu l´as JAMAIS fait
Bin je vote Boops et Klaww!