ahhhhh chui 2 eme! c est pas un poisson d avril en plus! allez hop champagne pr tt le monde! vote Nico et Golden!
Heinrich
Niveau 12
05 octobre 2005 à 20:05:51
faut repondre: oui heinrich, cette place te convient tres bien! faut meme que tu y restes longtemps!^^
gofterdom
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:12:00
oui heinrich, cette place te convient tres bien! faut meme que tu y restes longtemps !
me remerciez pas j´aime bien rendre service
Boops
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:12:27
oui heinrich, cette place te convient tres bien! faut meme que tu y restes longtemps!^^
Et si moi on pouvait me faire convenir une 3ème place, j´aimerais bine tiens hein ^^ A bonne entendeur salut
Heinrich
Niveau 12
05 octobre 2005 à 20:15:23
ahhhhhh merci! pr la peine vs venez de gagner vos prochais votes pr demain!
--[Nic0]--
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:26:24
^^
--[Nic0]--
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:39:13
Mais c´est pas juste je voulais le dire aussi^^
naughtydoger
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:43:24
je vote golden et piby!
Heinrich
Niveau 12
05 octobre 2005 à 20:45:32
mouais l excuse a 2 balles Nico! tu peux tjrs le dire ms en rajoutant d autres trucs! héhéhé
Boops
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:49:30
Et je peux gagner mes places pour dans... 3 jours admettons :
Hey Heinrich, c´ets toi sur la couverture de ce magazine ?? Ha merde ´cets Brad Pitt mais il t´arrive pas à la cheville... Olala c´ets pourri ce que je vienx de dire ^^
GoldenCladMast
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:28:17
Ninich il mériterait d´être premier...
Ca vaut combien de points ça?
Boops
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:37:46
Tu es tombé bien bas Goldy, ta soif de pouvoir est trop importante pour le parcours que tu pourras avoir... Je sais pas, essaye les présidentielles, en 2012 par exemple, peut être que ça te fera du bien ^^