CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les + cools ? Le retoooooour !!

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:28:33

c samedi , encore...

Boops
Boops
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:29:41

~~~~~~~~~~Mise A Jour: Qui sont les + cools~~~~~~~~

Bon, aujourd’hui c’est moi qui m’y colle ! Alors sans plus tarder, découvrez la 2ème maj du mois d’octobre, orchestrée par la talentueuse, la sulfureuse, la magnifique Boops !

1er - --[Nic0]-- : 14 pts [+3] Toujours premier, mais peu de votes cette semaine, il va falloir que notre Nico national se ressaisisse, ou la pomme va l’écraser !
____ - GoldenCladMast : 14 pts [+10] Magnifique remontée pour notre nouveau modo, l’honneur est sauf pour notre pommier préféré… Comme quoi, les gants, ça a son charme ^^
____- Bojack_ssj4 : 14 pts [+6] Cette semaine comme vous le voyez, nous avons 3 numbers one, c’est la fête sur le forum !

2ème - Heinrich : 12 pts [+4] Une seconde place bien méritée pour notre Ninich, même si « la première place lui irait très bien »

3ème - Boops : 10 pts [+6] Je double Super vegeta et Goft, jolie remontée, merci à tous je suis fière d’être sur le podium !

4ème – SuperVegeta2 : 8 pts [+1] Il perd une place, il faut dire aussi qu’on ne l’a pas beaucoup vu sur le forum ces temps ci.
____ - Klaww : 8 pt [+7] Il sauve la face, même si son début de mois catastrophique lui fait prendre du retard par rapport au trio de tête. Va-t-on aussi se disputer pour la 3ème place ?

5ème- Dark_Skyline : 7 pts [+5] Une belle remontée aussi pour Didier, comme l’avait prédit Nico lors de la précédente maj.

6ème – Gofterdom : 6 pts [+1] Son début de mois prometteur s’achève ici. Allez, tout est encore possible Gof. En plus, tu partages ta place avec Piby !
____ - Pibralyra : 6 pts [+4] La gentille Piby avance dans le classement, et franchement elle le mérite !

7ème- Daxtex : 4 pts [+1] Peu de présence et une remontée franchement insuffisante, mais qui lui confère une joli 7ème place, accompagné par une jolie demoiselle !
____ - Irradiance : 4pt [+4] La nouvelle fait déjà parler d’elle !

8ème - System_of_down : 3 pts [+0] Aucun vote pour Systof cette semaine.
____ - NaughtyDoger : 3 pts [+0] Et pour lui non plus, pas de progression.
____ - Robone : 3 pts [+1] Il avance lentement mais sûrement dans ce classement impitoyable.
____ - Cogitor : 3pt [+3] Une entrée à la 8ème place pour Cogitor cette semaine.
____ - Pikamiaou : 3 pt [+2] Notre québécoise n’est plus “the last”
____ - Ptit-Neko : 3 pts [+1] Un peu sérrée entre ses colocs de la 8ème place, Ptit-Neko prend sur elle ! ^^

9ème place- Boubou__rse : 2 pts [+0] Pas d’évolution pour Boubourse.
____ - Dax1 : 2 pts [+0] Aïe Aïe Aïe, absent du forum, il n’avance plus. Reviens vite parmi nous, tu te fais trop rare !
____ - Jakorn1137 : 2 pts [+0] Idem pour Jakorn, mais on espère que cette 9ème place n’est que provisoire…
____ - Daxter_female : 2 pts [+0] Daxy, un peu oubliée cette semaine, mais je pense qu’elle va vite remonter !
____ - Pikamiaou : 3 pt [+2] Notre québécoise n’est plus “the last”

10ème - Plongi27 : 1 pt [+0] Dommage pour Plongi, le 0/20 est bien là comme il dit.
____ - Daxter1321 : 1 pt [+0] Rien de neuf pour lui.
____ - Daxterminator63 : 1 pt [+0] Je ne suis même pas sûre de l’avoir un jour vu sur ce forum…
____ - Mnjolnex : 1 pt [+0] T’inquiètes pas petit gars, tu vas remonter !
____ - Speedy : 1pt [+1] Vas donc, vas donc chez Speedy Speedy !
____ - Daxter 3000 1pt [+1] Une entrée dans le classement, je pense qu’il ne va pas rester à cette 10ème place très longtemps !
____ - Caleb Murmurant : 1pt [+1] Il revient dans le classement, espérons que ce soit pareil pour le forum !
____ - Ashline : 1pt [+1] Où est elle ? Reviens tu nous manques.
____ - Savayin Broly : 1pt [+1] 10ème place très encombrée cette semaine, et une entrée pour Sayi.

~~~~~~~~~~~ Entrée(s) de la semaine ~~~~~~~~~~~
Irradiance
Daxter 3000
Caleb_murmurant
Speedy
Ashline
Savayin Broly
Cogitor

~~~~~~~~~~~ Meilleures progressions~~~~~~~~~~~
Golden : 10 points
Klaww : 7 points
Heinrich et Boops : 6 points

~~~~~~~~~~~ PODIUM ~~~~~~~~~~~
1 ère place : Nico, Golden et Bojack ! ! !
2 ème place : Heinrich ! ! !
3 ème place : Boops ! ! !

~~~~~~~~~~~Total de votes comptabilisés depuis la dernière MAJ~~~~~~~~~~~

62 votes ont été compatabilisés

~~~~~~~~~~~ Rappel des règles ~~~~~~~~~~~

¤ On vote une fois par jour pour deux personnes. Soyez fair-play et n’utilisez pas vos pseudos secondaires !
¤ On a le droit de se plaindre pour s’amuser, mais n’abusez pas !
¤ Les MAJs seront maintenant faites deux fois par semaine. Le mercredi et le samedi comme auparavant.
¤ Si vous souhaitez vous aussi organiser une MAJ mais que vous n’êtes pas sur de vous, préparez la et envoyer la soit a Bojack, soit a Golden , soit à Nic0! .

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
08 octobre 2005 à 20:34:24

bien la maj :ok: , très bon début, continue, je suis content :content: qu´on garde mon système des ____ - ^^ :content: lol

:d) 5ème- Dark_Skyline : 7 pts [+5] Une belle remontée aussi pour Didier, comme l’avait prédit Nico lors de la précédente maj.

merci beaucoup, je suis tout ému :snif:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:36:48

belle maj boops!
je vois que c´est serré en haut! va yavoir du sport! :p)

Boops
Boops
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:38:25

Merci j´ai mis du temps et du coeur à la faire quoi ! Allez je vous laisse méditer tout ça je reviens plus tard !

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:39:28

Yeah merci Boops! :p)

Nico avait raion, j´ai fait une semaine d´enfer :fier:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:40:48

Nich t´as interet a faire péter le champagne pour ta seconde place!^^

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
08 octobre 2005 à 20:42:30

c´est clair, tu as intéret !

boops : ça t´a pris combien de temps ? c´est ta première alors je voudrai me comparer

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:43:18

lol moi en général c´est dans 45 min/1H

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
08 octobre 2005 à 20:44:55

bah ça va, c´est normal ça, je vois aps comment on peut aller plsu vite ^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:46:25

Avec l´expérience :-p
Je pense que dans un mois je pourrai les faire en 30 min^^

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
08 octobre 2005 à 20:48:04

pas moi ^^ enfin ça dépend, moi je peux aussi en faire une en 30 minutes, mais faut pas qu´on me dérange ^^ mais en moyenne c´est ça

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
08 octobre 2005 à 20:49:13

ma première, je l´ai faite en 1 h, mais j´ai changé la déco, alorsf c´était long ^^

bon, je dois aller manger, ++ tous !

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:49:29

@+ dark!

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:55:18

cool boops pour une fois j´ai une bomme remarque un dark :hum:

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
08 octobre 2005 à 22:05:43

aaaaa chui encore 2 eme! ms c est magnifique, j en perd mon latin..........
c est plus du champagne qu il faut la!!!!!

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:11:27

de la biere !^ ^

Boops
Boops
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:15:52

Pourquoi t´as pas dis tu Pastis ? Tu mens sur ton origine Bo ou quoi ? ^^

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
08 octobre 2005 à 22:16:12

oui presque^^ quoique la biere je reserve si chui 1! je compte sur vous hein??

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
09 octobre 2005 à 10:33:27

allez, je vote pour goldy et pour bobo

La vidéo du moment