~~~~~~~~~~Mise A Jour: Qui sont les + cools~~~~~~~~
Bon, aujourd’hui c’est moi qui m’y colle ! Alors sans plus tarder, découvrez la 2ème maj du mois d’octobre, orchestrée par la talentueuse, la sulfureuse, la magnifique Boops !
1er - --[Nic0]-- : 14 pts [+3] Toujours premier, mais peu de votes cette semaine, il va falloir que notre Nico national se ressaisisse, ou la pomme va l’écraser !
____ - GoldenCladMast : 14 pts [+10] Magnifique remontée pour notre nouveau modo, l’honneur est sauf pour notre pommier préféré… Comme quoi, les gants, ça a son charme ^^
____- Bojack_ssj4 : 14 pts [+6] Cette semaine comme vous le voyez, nous avons 3 numbers one, c’est la fête sur le forum !
2ème - Heinrich : 12 pts [+4] Une seconde place bien méritée pour notre Ninich, même si « la première place lui irait très bien »
3ème - Boops : 10 pts [+6] Je double Super vegeta et Goft, jolie remontée, merci à tous je suis fière d’être sur le podium !
4ème – SuperVegeta2 : 8 pts [+1] Il perd une place, il faut dire aussi qu’on ne l’a pas beaucoup vu sur le forum ces temps ci.
____ - Klaww : 8 pt [+7] Il sauve la face, même si son début de mois catastrophique lui fait prendre du retard par rapport au trio de tête. Va-t-on aussi se disputer pour la 3ème place ?
5ème- Dark_Skyline : 7 pts [+5] Une belle remontée aussi pour Didier, comme l’avait prédit Nico lors de la précédente maj.
6ème – Gofterdom : 6 pts [+1] Son début de mois prometteur s’achève ici. Allez, tout est encore possible Gof. En plus, tu partages ta place avec Piby !
____ - Pibralyra : 6 pts [+4] La gentille Piby avance dans le classement, et franchement elle le mérite !
7ème- Daxtex : 4 pts [+1] Peu de présence et une remontée franchement insuffisante, mais qui lui confère une joli 7ème place, accompagné par une jolie demoiselle !
____ - Irradiance : 4pt [+4] La nouvelle fait déjà parler d’elle !
8ème - System_of_down : 3 pts [+0] Aucun vote pour Systof cette semaine.
____ - NaughtyDoger : 3 pts [+0] Et pour lui non plus, pas de progression.
____ - Robone : 3 pts [+1] Il avance lentement mais sûrement dans ce classement impitoyable.
____ - Cogitor : 3pt [+3] Une entrée à la 8ème place pour Cogitor cette semaine.
____ - Pikamiaou : 3 pt [+2] Notre québécoise n’est plus “the last”
____ - Ptit-Neko : 3 pts [+1] Un peu sérrée entre ses colocs de la 8ème place, Ptit-Neko prend sur elle ! ^^
9ème place- Boubou__rse : 2 pts [+0] Pas d’évolution pour Boubourse.
____ - Dax1 : 2 pts [+0] Aïe Aïe Aïe, absent du forum, il n’avance plus. Reviens vite parmi nous, tu te fais trop rare !
____ - Jakorn1137 : 2 pts [+0] Idem pour Jakorn, mais on espère que cette 9ème place n’est que provisoire…
____ - Daxter_female : 2 pts [+0] Daxy, un peu oubliée cette semaine, mais je pense qu’elle va vite remonter !
____ - Pikamiaou : 3 pt [+2] Notre québécoise n’est plus “the last”
10ème - Plongi27 : 1 pt [+0] Dommage pour Plongi, le 0/20 est bien là comme il dit.
____ - Daxter1321 : 1 pt [+0] Rien de neuf pour lui.
____ - Daxterminator63 : 1 pt [+0] Je ne suis même pas sûre de l’avoir un jour vu sur ce forum…
____ - Mnjolnex : 1 pt [+0] T’inquiètes pas petit gars, tu vas remonter !
____ - Speedy : 1pt [+1] Vas donc, vas donc chez Speedy Speedy !
____ - Daxter 3000 1pt [+1] Une entrée dans le classement, je pense qu’il ne va pas rester à cette 10ème place très longtemps !
____ - Caleb Murmurant : 1pt [+1] Il revient dans le classement, espérons que ce soit pareil pour le forum !
____ - Ashline : 1pt [+1] Où est elle ? Reviens tu nous manques.
____ - Savayin Broly : 1pt [+1] 10ème place très encombrée cette semaine, et une entrée pour Sayi.
~~~~~~~~~~~ Entrée(s) de la semaine ~~~~~~~~~~~
Irradiance
Daxter 3000
Caleb_murmurant
Speedy
Ashline
Savayin Broly
Cogitor
~~~~~~~~~~~ Meilleures progressions~~~~~~~~~~~
Golden : 10 points
Klaww : 7 points
Heinrich et Boops : 6 points
~~~~~~~~~~~ PODIUM ~~~~~~~~~~~
1 ère place : Nico, Golden et Bojack ! ! !
2 ème place : Heinrich ! ! !
3 ème place : Boops ! ! !
~~~~~~~~~~~Total de votes comptabilisés depuis la dernière MAJ~~~~~~~~~~~
62 votes ont été compatabilisés
~~~~~~~~~~~ Rappel des règles ~~~~~~~~~~~
¤ On vote une fois par jour pour deux personnes. Soyez fair-play et n’utilisez pas vos pseudos secondaires !
¤ On a le droit de se plaindre pour s’amuser, mais n’abusez pas !
¤ Les MAJs seront maintenant faites deux fois par semaine. Le mercredi et le samedi comme auparavant.
¤ Si vous souhaitez vous aussi organiser une MAJ mais que vous n’êtes pas sur de vous, préparez la et envoyer la soit a Bojack, soit a Golden , soit à Nic0! .