Boops Posté le 05 octobre 2005 à 22:37:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Tu es tombé bien bas Goldy, ta soif de pouvoir est trop importante pour le parcours que tu pourras avoir... Je sais pas, essaye les présidentielles, en 2012 par exemple, peut être que ça te fera du bien ^^
~~> Mais c´est une très bonne idée ça
Vote Didier et Heinrich ^^