CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les + cools ? Le retoooooour !!

Boops
Boops
Niveau 10
09 octobre 2005 à 11:19:59

Je vote Caleb et Cogitor

Haradrim
Haradrim
Niveau 6
09 octobre 2005 à 11:45:08

je propose de voter pour élire ce qui auront le droit de voter pour choisir ceux qui pourront donner le droit à ceux qui auront été élus de me dire les personnes pour lesquelles..
Je voterais car je ne sais pour qui voter parce que c´est dur de voter quand on ne sait pas pour qui voter.

Mais bien sûr.... :gni:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
09 octobre 2005 à 13:17:26

merci dark!

Boops Posté le 08 octobre 2005 à 22:15:52

Pourquoi t´as pas dis tu Pastis ? Tu mens sur ton origine Bo ou quoi ? ^^

:d) je suis mi marseillais mi alsacien :lol:

quand a moi je vote jakorn et sayi :p)

Synt
Synt
Niveau 10
09 octobre 2005 à 13:22:31

Moi je vote ninich :-)))

et euh …

Synt
Synt
Niveau 10
09 octobre 2005 à 13:24:05

Faut ue je m´y fasse que les ptit point font des chiffre bizarre ... alors pour mon duexieme vote je vote nico

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
09 octobre 2005 à 13:52:46

Eh oui, je suis le nouveau devin du forum (désolé Plon-Plon^^) j´ai deviné que Golden et Didier allaient progresser

maintenant mes prédictions pour la semaine prochaine: mmmh je vois Heinrich 1er et une dégringolade pour moi, je vais me retrovuer 5è un truc dans le genre! ^^

Et je vote Ninich et Caleb!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
09 octobre 2005 à 13:54:30

Et au fait^^

6ème – Gofterdom : 6 pts [+1] Son début de mois prometteur s’achève ici. Allez, tout est encore possible Gof. En plus, tu partages ta place avec Piby !

J´ai explosé de rire quand j´ai vu ça^^

Bonne MAJ Boops tu t´en tires bien, on voit que tu es sous ma tutelle!!

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
09 octobre 2005 à 14:14:51

boops et Nico
(une maj, une maj, une maj, une maj, une maj!!!!)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
09 octobre 2005 à 14:15:36

Lili: Y´a une MAJ page précédent^^

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
09 octobre 2005 à 14:16:13

- Pibralyra : 6 pts [+4] La gentille Piby avance dans le classement, et franchement elle le mérite !
:d) trop sympa boops ^^

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
09 octobre 2005 à 14:17:04

Je sais mon ch´tit Nic00000 mais c´était une félicitation à la maj, pas une demande ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:09:04

Mais oui^^ bien sur!! ^^

au fait lilounette, j´ai la date du spectacle de Frak c´est le 20 ^^ (je sais t´en a rien a foture mais...il fallait que je le dise :sournois )

ouaw c´est fou comme on se sent mieux après une telle révélation!

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:23:58

Vote Bobo et Lulu ( ma femme^^)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:52:02

Merci Maxime :)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:53:11

oulalal, si tout le monde commence à s´appeler par les prénoms ce serait un beau bordel^^

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
09 octobre 2005 à 16:01:09

Ben quoi? :o))

On fait c´qu´on veut d´abord :nah:

  • retourne jouer a Golden Sun*
bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
09 octobre 2005 à 16:01:40

ptdr^^

Ca va y´a qu´un nico sur ce forum on peut pas se tromper :p)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
09 octobre 2005 à 16:04:11

Mdr!!! J´aore le petit *retourne joeur a Golden Sun* qui apporte rien du tout^^

et ben d´abord, voila!!

  • va faire ses devoirs*
bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
09 octobre 2005 à 16:05:56

si on le prend dans ce sens la....

  • retourne boire son pastis*
GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
09 octobre 2005 à 16:07:32

Mdr! ^^

En fait, j´avais interrompu ma partie pour répondre c´est pour ça ^^

La vidéo du moment