Eh oui, je suis le nouveau devin du forum (désolé Plon-Plon^^) j´ai deviné que Golden et Didier allaient progresser
maintenant mes prédictions pour la semaine prochaine: mmmh je vois Heinrich 1er et une dégringolade pour moi, je vais me retrovuer 5è un truc dans le genre! ^^
Et je vote Ninich et Caleb!