jakette et vegeta!
je vote pour nico et pour dax1
Gofter et Sophyr (remember! lol)
merci piby et nico.
je vote nico et boops
Moi je vais voter Nico et Heinrich
c´est la fête aujourd´hui!! merci a tous!
je vote heinrich et boops
tu parle snico mais pour moi c´est le paroxysme : deux votes en une journée
Moi 0 vote en 2 semaine.
BioRock évidemment si on te connais pas... c´est un peu dur lolALORS heu... plon et nich
Dans ce cas je vais répondre, c´est un peu normal si les gens lisent pas...
Vote Heinrich et jakorn
BioRock = Systof´
vote supervegeta2 et bojack
vote jolnex et systof
Ptdr Gofter!! attention, ébullition imminente pour Gofty!^^ 2 votes en un jour^^
si tu veux me faire la moyenne (3 votes par mois) vote hein tu peux ;)
Bon d´accord Gofter!
je vote Daxtex et Ninich
Hum hum hum moi je vote souvent Nico il me semble... Enfin bon, j´ai rien dit...
Hey Boops j´ai voté pour toi il y´a 3 jours! ^^...bon ok 4! et alors? lol^^
bon on va voir si on peut renégocier ce contrat de vote