CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les + cools ? Le retoooooour !!

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:27:06

j v :bye:

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
10 septembre 2005 à 19:43:24

:bye: cogi !

la maj est bientot finie, c´est ma première, donc...

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
10 septembre 2005 à 19:50:56

~~~~~~~~~~Mise A Jour: Qui sont les + cools~~~~~~~~

Troisième MAJ du mois, un peu moins de votes que la 1ère mais un classement toujours aussi serré, en tête, les favoris Bojack, Golden et Nico sont evidemment là ! Il est intéressant de voir aussi ce qui se passe au milieu du classement ou c´est extrèmement serré et où tout se joue à un ou deux points!

Et voici maintenant le fameux classement :

1er – GoldenCladMast : 27 points [+9] Le goldychounet est toujours premier, ça va p’t’etre pas durer !

2 ème - Bojack_ssj4 : 25 points [+7] on perd des points, mais toujours très près de goldy

3 ème – [Nic0] : 20 points : [+4] tu commence à te faire larguer par les 2 de devant, attention !

4 ème - Klaww : 18 points [+6] Une bonne remontée de JoNiTo, une arrière pensée de première place ?

3 ème - JaKoRn1137 : 15 points [+1] … Pas très souvent là, ça te fais jouer des tours, tu n’es pas tout seul, on est derrière !

5 ème - Caleb [Murmurant : 13 points : [+3] 3 ptits points pour l’caleb, c’est pas assez !

6 ème - gofterdom : 12 points [+5] eh oui, tu marches sur une bonne route !

7 ème – Heinrich : 11 points [+3] 9a commence à partir, mais ça va bien revenir !
______ Daxtex : 11 points [+5] mieux que la dernière fois, avec 5 points de plus !
______ Didier73330 ou Dark_skyline : 11 points [+7] Ah bah ça monte ! merci tous !
______ Cogitor6 : 11 points [+4] tu me colles au derrière hein ?

8 ème - Pibralyra : 8 points [+1] Essaye de venir encore un peu plus !

9 ème - Ptit-Neko : 7 points [+2] peu d’ancienneté au forum, et déjà assez bien placée !
______ Systof’ : 7 points [+3] ça monte, de mieux en mieux, mais fais nous pas croire 10 mois d’absences :doute:

10 ème - Speedy_jo7 : 5 points [+0] …entre cette fois et la dernière, ça s’est mal passé, tu es tombé ?
______ Asheline : 5 points [+0] bah alors, il faut venir plus, ça ira mieux !
______ Robone : 5 points [+2] Pas très connu pour moi, par contre, je connais ta fic
______ Vipreur : 5 points [+1] On traine ? tu pourrais faire mieux là
______ Plongi27 : 5 points [+3] le ptit plon plon remonte !

11 ème - Sayajin_broly : 4 points [+1] toujours un peu devant le gouffre, resaisis toi !
______ Boops : 4 points [+2] ça monte régulièrement…
______ Jakette : 4 points [+2] il ne faut tout de même pas l’oublier, même si ça va déjà mieux !
______ Daxter1321 : 4 points [+2] quand est ce que tu monteras un peu toi ? ^^

12 ème - Dax1 : 3 points [+0] bah alors, on oublit mon pote dax1(6) ?? ?
______ Jaketdaxter : 3 points [+1] Ton collège s’est effondré ou quoi !? ça ne te va pas !
______ SuperVegeta2 : 3 point [+2] c’est moi ou tu ne viens plus bien ?

13 ème - Daxter3000 : 2 points [+0] Beaucoup d’absence, tu reviens pas ?
______ Daxter3456 : 2 points [+0] on t’a oublié, il faut venir pour pas qu’on le refasse !
______ Beloutretess: 2 point [+1] La chérie de Mnjolnex !
______ cethao : 2 points [+2] pas très connu, mais un entrée assez bonne, continue !

14 ème - daxy : 1 point [+1] elle revient !
______ Kid_99 : 1 point [+0] …
______ Bad-Boy : 1 point [+0] Encore et toujours sur ton site… ça te joue des tours !
______ LensKiller : 1 point [+0] Un modéro ? pas toujours le plus cool apparement…
______ Daxter2000 : 1 point [+0] je suis donc le seul qui pense à lui ?
______ Pikamiaou : 1 point [+0] Toujours là car toujours connectée! Vive les insomnies!

Entrées de la semaine:
daxy – cethao

Meilleures progressions :

1 er - Golden : 9 votes
2 ème - Bojack : 7 votes
______ Didier : 7 votes (j’le crois pas !)
3 ème – Klaww : 6 votes

~~~~~~~~~~~ Rappel des règles. ~~~~~~~~~~~

¤ On vote une fois par jour pour deux personnes. Soyez fair-play et n’utilisez pas vos pseudos secondaires !
¤ On a le droit de se plaindre pour s’amuser, mais n’abusez pas !
¤ Les MAJs seront maintenant faites deux fois par semaine. Le mercredi et le samedi comme auparavant.
¤ Si vous souhaitez vous aussi organiser une MAJ mais que vous n’êtes pas sur de vous, préparez la et envoyer la soit a Bojack, soit a moi, soit à Nic0! .

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
10 septembre 2005 à 19:54:52

je me suis tropmé quelque part, je refais, désolé

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
10 septembre 2005 à 19:56:50

~~~~~~~~~~Mise A Jour: Qui sont les + cools~~~~~~~~

Troisième MAJ du mois, un peu moins de votes que la 1ère mais un classement toujours aussi serré, en tête, les favoris Bojack, Golden et Nico sont evidemment là ! Il est intéressant de voir aussi ce qui se passe au milieu du classement ou c´est extrèmement serré et où tout se joue à un ou deux points!

Et voici maintenant le fameux classement :

1er – GoldenCladMast : 27 points [+9] Le goldychounet est toujours premier, ça va p’t’etre pas durer!

2 ème - Bojack_ssj4 : 25 points [+7] on perd des points, mais toujours très près de goldy

3 ème – [Nic0] : 24 points : [+8] reste bien derrière, mais tu vas peut être avancer là, non?

4 ème - Klaww : 18 points [+6] Une bonne remontée de JoNiTo, une arrière pensée de première place?

3 ème - JaKoRn1137 : 15 points [+1] … Pas très souvent là, ça te fais jouer des tours, tu n’es pas tout seul, on est derrière!

5 ème - Caleb [Murmurant : 13 points : [+3] 3 ptits points pour l’caleb, c’est pas assez!

6 ème - gofterdom : 12 points [+5] eh oui, tu marches sur une bonne route!

7 ème – Heinrich : 11 points [+3] 9a commence à partir, mais ça va bien revenir!
______ Daxtex : 11 points [+5] mieux que la dernière fois, avec 5 points de plus!
______ Didier73330 ou Dark_skyline : 11 points [+7] Ah bah ça monte ! merci tous!
______ Cogitor6 : 11 points [+4] tu me colles au derrière hein?

8 ème - Pibralyra : 8 points [+1] Essaye de venir encore un peu plus!

9 ème - Ptit-Neko : 7 points [+2] peu d’ancienneté au forum, et déjà assez bien placée!
______ Systof’ : 7 points [+3] ça monte, de mieux en mieux, mais fais nous pas croire 10 mois d’absences :doute:

10 ème - Speedy_jo7 : 5 points [+0] …entre cette fois et la dernière, ça s’est mal passé, tu es tombé?
______ Asheline : 5 points [+0] bah alors, il faut venir plus, ça ira mieux!
______ Robone : 5 points [+2] Pas très connu pour moi, par contre, je connais ta fic
______ Vipreur : 5 points [+1] On traine ? tu pourrais faire mieux là
______ Plongi27 : 5 points [+3] le ptit plon plon remonte!

11 ème - Sayajin_broly : 4 points [+1] toujours un peu devant le gouffre, resaisis toi!
______ Boops : 4 points [+2] ça monte régulièrement…
______ Jakette : 4 points [+2] il ne faut tout de même pas l’oublier, même si ça va déjà mieux!
______ Daxter1321 : 4 points [+2] quand est ce que tu monteras un peu toi ? ^^

12 ème - Dax1 : 3 points [+0] bah alors, on oublit mon pote dax1(6) ?? ?
______ Jaketdaxter : 3 points [+1] Ton collège s’est effondré ou quoi !? ça ne te va pas!
______ SuperVegeta2 : 3 point [+2] c’est moi ou tu ne viens plus bien?

13 ème - Daxter3000 : 2 points [+0] Beaucoup d’absence, tu reviens pas?
______ Daxter3456 : 2 points [+0] on t’a oublié, il faut venir pour pas qu’on le refasse!
______ Beloutretess: 2 point [+1] La chérie de Mnjolnex!
______ cethao : 2 points [+2] pas très connu, mais un entrée assez bonne, continue!

14 ème - daxy : 1 point [+1] elle revient!
______ Kid_99 : 1 point [+0] …
______ Bad-Boy : 1 point [+0] Encore et toujours sur ton site… ça te joue des tours!
______ LensKiller : 1 point [+0] Un modéro ? pas toujours le plus cool apparement…
______ Daxter2000 : 1 point [+0] je suis donc le seul qui pense à lui?
______ Pikamiaou : 1 point [+0] Toujours là car toujours connectée! Vive les insomnies!

Entrées de la semaine:
daxy – cethao

Meilleures progressions :

1 er - Golden : 9 votes
2 ème - Bojack : 7 votes
______ Didier : 7 votes (j’le crois pas !)
3 ème – Klaww : 6 votes

~~~~~~~~~~~ Rappel des règles. ~~~~~~~~~~~

¤ On vote une fois par jour pour deux personnes. Soyez fair-play et n’utilisez pas vos pseudos secondaires !
¤ On a le droit de se plaindre pour s’amuser, mais n’abusez pas !
¤ Les MAJs seront maintenant faites deux fois par semaine. Le mercredi et le samedi comme auparavant.
¤ Si vous souhaitez vous aussi organiser une MAJ mais que vous n’êtes pas sur de vous, préparez la et envoyer la soit a Bojack, soit a moi, soit à Nic0!

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:59:23

:fier:

J´ai la meilleure progression :p)

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
10 septembre 2005 à 20:00:25

goldy : tu n´es pas un peu lassé le la première place ?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:08:10

hey j´ai eu 8 points et je suis pas dans les meilleures progressions

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:09:36

Didier - Non :rire2:

Nico - Il a du oublier de modifier la aussi ^^

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
10 septembre 2005 à 20:13:25

nico : escuse moi, goldy a raison, j´ai oublié ^^

gold(argenté) : ...et moi ? j´arrive !! ! :dehors:

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
10 septembre 2005 à 20:16:06

bon je dois aller manger, @ demain !! !

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:17:35

c super didier!

robone
robone
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:18:35

Cogi, à lire ton mess on dirait que t´es content qu´il se barre !

"bon ap´" :-)))

robone
robone
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:20:45

(je disais ça en plaisantant, Cogi !) Je voulais mettre le smiley :rire: mais je l´ai oublié !

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
10 septembre 2005 à 20:20:50

oué cogi, on dirait ça ^^ mais merci, j´ai compris quand emme

allez, merci tous ! et @+ !

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:27:20

mais c ca :lol:
non mais pk j´ai toujours des répliques de mer** ?

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:31:55

bravo didier!!!! je vais remonter Nic0 et bobo dans la classement pour que la lutte soit serré et après je voterais pour goldden, Nic0 ou bobo

Mnjolnex
Mnjolnex
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:04:43

j´ai pas de points

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:04:51

quand est-ce que que je vais remonté?ohhh tu sais je n´en sais rien je crois que j´ai mit toute mes munition dans ma cool-altitude en juillet

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:09:38

j´ai pas voté aujourd´hui il me semble...
bon bah 1 ch´tit vote dans la musette de Dax 1
et pour lui faire plaisir un ch´tit vote pour Mnjolnex

La vidéo du moment