~~~~~~~~~~Mise A Jour: Qui sont les + cools~~~~~~~~
Troisième MAJ du mois, un peu moins de votes que la 1ère mais un classement toujours aussi serré, en tête, les favoris Bojack, Golden et Nico sont evidemment là ! Il est intéressant de voir aussi ce qui se passe au milieu du classement ou c´est extrèmement serré et où tout se joue à un ou deux points!
Et voici maintenant le fameux classement :
1er – GoldenCladMast : 27 points [+9] Le goldychounet est toujours premier, ça va p’t’etre pas durer!
2 ème - Bojack_ssj4 : 25 points [+7] on perd des points, mais toujours très près de goldy
3 ème – [Nic0] : 24 points : [+8] reste bien derrière, mais tu vas peut être avancer là, non?
4 ème - Klaww : 18 points [+6] Une bonne remontée de JoNiTo, une arrière pensée de première place?
3 ème - JaKoRn1137 : 15 points [+1] … Pas très souvent là, ça te fais jouer des tours, tu n’es pas tout seul, on est derrière!
5 ème - Caleb [Murmurant : 13 points : [+3] 3 ptits points pour l’caleb, c’est pas assez!
6 ème - gofterdom : 12 points [+5] eh oui, tu marches sur une bonne route!
7 ème – Heinrich : 11 points [+3] 9a commence à partir, mais ça va bien revenir!
______ Daxtex : 11 points [+5] mieux que la dernière fois, avec 5 points de plus!
______ Didier73330 ou Dark_skyline : 11 points [+7] Ah bah ça monte ! merci tous!
______ Cogitor6 : 11 points [+4] tu me colles au derrière hein?
8 ème - Pibralyra : 8 points [+1] Essaye de venir encore un peu plus!
9 ème - Ptit-Neko : 7 points [+2] peu d’ancienneté au forum, et déjà assez bien placée!
______ Systof’ : 7 points [+3] ça monte, de mieux en mieux, mais fais nous pas croire 10 mois d’absences
10 ème - Speedy_jo7 : 5 points [+0] …entre cette fois et la dernière, ça s’est mal passé, tu es tombé?
______ Asheline : 5 points [+0] bah alors, il faut venir plus, ça ira mieux!
______ Robone : 5 points [+2] Pas très connu pour moi, par contre, je connais ta fic
______ Vipreur : 5 points [+1] On traine ? tu pourrais faire mieux là
______ Plongi27 : 5 points [+3] le ptit plon plon remonte!
11 ème - Sayajin_broly : 4 points [+1] toujours un peu devant le gouffre, resaisis toi!
______ Boops : 4 points [+2] ça monte régulièrement…
______ Jakette : 4 points [+2] il ne faut tout de même pas l’oublier, même si ça va déjà mieux!
______ Daxter1321 : 4 points [+2] quand est ce que tu monteras un peu toi ? ^^
12 ème - Dax1 : 3 points [+0] bah alors, on oublit mon pote dax1(6) ?? ?
______ Jaketdaxter : 3 points [+1] Ton collège s’est effondré ou quoi !? ça ne te va pas!
______ SuperVegeta2 : 3 point [+2] c’est moi ou tu ne viens plus bien?
13 ème - Daxter3000 : 2 points [+0] Beaucoup d’absence, tu reviens pas?
______ Daxter3456 : 2 points [+0] on t’a oublié, il faut venir pour pas qu’on le refasse!
______ Beloutretess: 2 point [+1] La chérie de Mnjolnex!
______ cethao : 2 points [+2] pas très connu, mais un entrée assez bonne, continue!
14 ème - daxy : 1 point [+1] elle revient!
______ Kid_99 : 1 point [+0] …
______ Bad-Boy : 1 point [+0] Encore et toujours sur ton site… ça te joue des tours!
______ LensKiller : 1 point [+0] Un modéro ? pas toujours le plus cool apparement…
______ Daxter2000 : 1 point [+0] je suis donc le seul qui pense à lui?
______ Pikamiaou : 1 point [+0] Toujours là car toujours connectée! Vive les insomnies!
Entrées de la semaine:
daxy – cethao
Meilleures progressions :
1 er - Golden : 9 votes
2 ème - Bojack : 7 votes
______ Didier : 7 votes (j’le crois pas !)
3 ème – Klaww : 6 votes
~~~~~~~~~~~ Rappel des règles. ~~~~~~~~~~~
¤ On vote une fois par jour pour deux personnes. Soyez fair-play et n’utilisez pas vos pseudos secondaires !
¤ On a le droit de se plaindre pour s’amuser, mais n’abusez pas !
¤ Les MAJs seront maintenant faites deux fois par semaine. Le mercredi et le samedi comme auparavant.
¤ Si vous souhaitez vous aussi organiser une MAJ mais que vous n’êtes pas sur de vous, préparez la et envoyer la soit a Bojack, soit a moi, soit à Nic0!