Merci!
voter pour vipreur et vousserez benni
Plus qu´une petite centaine de mess avant le quat´ 6...
Je vois que je suis 2 eme de justesse....lolje vote neko et speedy
______ Systof’ : 7 points [+3] ça monte, de mieux en mieux, mais fais nous pas croire 10 mois d’absences
J´vote Bobo et Dax1.
merci samu
Vote Neko et Jakette.
J´vote Samu et Jakette!Merci samu!^^
neko adorata et robone
je vote nico et bobo et très bientôt jakette et dax auront le droit à mon vote
pourquoi " " samu ? je croyais pourtant que c´était bien ça !
jvote pour dax1 et pour cogitor
Merci mon ami!^^ (Rime de ouf!)
de rien mon copain ! ^^
Je vote Synt et le part´n´air (squaw? lol) Ninich
ca fait plaisir^^vote Klaww et la partnaire (cowboy?) Nico!
Pour une fois que c´est moi le cow-boy! mdr
oui......mais la partnaire^^
je vote nico
lol ninich j´avais pas vu!
Merci vipr!