je vote gofter et golden ^_^
plongi ?
Merci NeKo ( je mets les màjs )
Cogi - Il blaguait! ^^
Un des passe temps favoris de Plongui est de charrier a longueur de temps ses proies
ptdr!
allez, un vote pour goldy et un autre pour cogitor
Allez, un vote pour dark et un autre pour bobo!^^
A quand la maj ?
Merci a tous ceux qui ont voté pour moi
La maj, pour demain
Okay! Shouwêt! Maj´ pour demain!
je vote daxtex et nico...
une maj demain ? cool !
A croire que vous lisez jamais nos majs en entier
didier
pourquoi goldy ?
ah oui, je vote pour bojack et pour piby
merci dark
je vote dark et daxtex
vote Golden et Bo!
c´est aujourd´hui la maj, j´espère que ça sera mieux que la dernière fois
merci nich!
je vote didier et nico