Sérieux, je préfère quand c´ets Gloden, même quand c´est Bojak qui font les majs, parce que ton petit commentaire Nico je m´en passerais bien tu vois.
Vous attachez tous trop d´importance à ce forum. Ok, on s´y sent bien, ok y a des gens sympas et on peut discuter de tout, mais franchement, faut arrêter de dire tout l etemps "ho lui il est parti honte à lui" ou "ho il ets revenu plus tôt c´est pas bien" ou "elle est revenue c´est pour draguer" chacun est libre, dans la charte on jure pas fidélité et dévouement au forum, on vient quand on veut ou quand on peut plutôt.