t)´as pas intéret!!! ^^ lol
JE vote charby et coco
On verra on verra c´est moi qui décide
Je ferais la màj samedi, y´a pas de problèmes ^^
Ha très bien dommage je serais pa slà tant pis ^^
Merci Didier et Boops.Je vote ...Hmmm...Voyons voir...Didier et Gofty.
systof et daxtex
merci jakorn et sig
je vote daxy et heinrich
Merci Cogi. ^_^
pitain je vais me fiare dis-tan-cer
vote Nico et Goft!
de rien
je vote robone et nico
Vote Plongi et Viprou ^^
c la fête golden:tu peux te connecter stp ?
Je vote caleb et golden
Pour la maj je sais pas si je serais la demain peut etre le matin donc....
...
......
Laisse tomber Boby
cogi se revele etre un cas critique ^^