Je vote Systof (enfin Samurai quoi) et Bojack... Petit signe final de la paix ^^
Comme tu dis Daxtex, c´est pas grave du tout.
Nico, tu peux mettre pleins de choses tout en évitant de tomber dans le reproche, dans les sous entendus douteux... Et comme mon amour propre à moi il met pas 7 mois à se réveiler et il contre-attaque pas par derrière (c´est pas contre toi ça) ben voilà, je te le dis, c´est tout...