Allez... Un vote cogi et un autre ptit neko!
argh ! J´ai pas eu de votes !
Alors après ça golden sans hésitation
what ?
sicrette
à quand la maj?
ce soir surement
euhh je peux voté là ou la MAJ est en cours?
sinon je vote: Klaww et gofterdom
vote bo et klaww
caleb et dax1321
je vote klaww car il aime mon boulot.. et ninich pour le remonter
Plus de votes s´il vous plait...
J´ai l´impression que Bojack va nous mettre totalement dans le vent
Pas tant que ça finalement...
T´as même eu plus de points que lui! ^^
De quoi te plains tu?
je vote pour toi klaww.... et mon cousin que j´adore!mdr
Raaah, ne votez plus! ...