T´avais eu +3 points mais je me rappelle plus ta place...
ok merci
et mi? mdr
c´est pas juste !! ! t´as meme plus dans la corbeille ?
a mon avis sa mère a du fermer la page et il n´avait rien enregistré
ca c c**
j´aurais bine fais la maj mais j´ai trop de dev´
plus des votes s´il vous plais
tu la fais?
vu que le dernier post vient de cogitor je vote cogitor!
et aussi didier car apparemment il y a une nouvelle règle
Jed, regarde juste le post au dessus de cogitor
bah mince alors, je peux pas voter, c´est pas grave, dès que didier sera que j´ai voté pour lui il refera une maj
nan, mais j´actualise de temps en temps, donc maintnant, ne votez plus, mais je compte ton vote jed
je me demande c´que ça va donner!
Moi je sais a l´avance
raaah!
va lire ma fic au lieu de te vanter! lol
et le vote de jed pour moi aussi !!