WAHOU ça y´est on a réussi ! Le flood est effacé, plus rien de néfaste sur le forum ! Comme quoi le pré bombardement a servi ! Caleb, Gloden et moi on a essayé de faire du mieux possible et on a réussi ! Ha trop coole je suis ocntente !
L´alerte est levée ! Plus d eflood pour l´instant !