daxter1321 Posté le 17 août 2005 à 19:46:43 ouais j´te jure,etre 2eme c´est la pire position(et j´suis pas sarcastique là)
~> Totalement d´accord avec toi, mais faut bien passer par là pour petre premier
bojack_ssj4
Niveau 10
17 août 2005 à 19:48:11
Je me sens visé et c´est normal
Daxter1321
Niveau 10
17 août 2005 à 19:49:20
sayajin_broly Posté le 17 août 2005 à 19:43:32 JE SUIS 6 EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEME!!!!!!!!!!!!!!!! je vous aaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!!!!!!!! j´ai jamais atteint une place pareille!
pour la 1ere maj du topic t´étais premier
sayajin_broly
Niveau 10
17 août 2005 à 19:50:28
C´EST VRAI???????????????????????? OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIS JE SUIS CONNU QUAND JE SUIS PAS LA alors je m´en vais!! je pense que c´est quand je fais chier personne que j´ai des votes!
bojack_ssj4
Niveau 10
17 août 2005 à 19:52:17
sayi je tinterdit de dire ca!!!!
sayajin_broly
Niveau 10
17 août 2005 à 19:53:17
Pika-mayraline
Niveau 6
17 août 2005 à 19:54:27
quoi t´aime ca déguepire en vitessse? c´est 10fois mieux de mourrir
Pika-mayraline
Niveau 6
17 août 2005 à 19:55:09
s´tune mode sur le pass c´est trop comique
bojack_ssj4
Niveau 10
17 août 2005 à 19:56:06
sayajin_broly
Niveau 10
17 août 2005 à 19:58:29
tiens je viens de voir qu´on peut avoir des blog avec jeux vidéo.com! c´est cool!
indalecio_359
Niveau 6
17 août 2005 à 19:59:59
Sayi et ses découvertes. Au fait, sympa ta danse de disco sur msn hier.
sayajin_broly
Niveau 10
17 août 2005 à 20:01:28
je suis un pro du disco! et je te signal que je suis un peu en retard depuis quelque temps! j´étais pas LA!!!
indalecio_359
Niveau 6
17 août 2005 à 20:02:22
Ha oui c´est vrai.
sayajin_broly
Niveau 10
17 août 2005 à 20:07:08
mais moi je suis un pro du disco! j´ai mes master! ils ont euh..... 76 ans ( et encore tout frais) et 83 ans ( un peu rouillé maintenant)
Pseudo supprimé17 août 2005 à 20:07:32
Je vote GoldenCladMax ( )) )
bojack_ssj4
Niveau 10
17 août 2005 à 20:07:33
bojack_ssj4
Niveau 10
17 août 2005 à 20:08:15
Snake-X-3 Posté le 17 août 2005 à 20:07:32 Je vote GoldenCladMax ( )) )