2ème avertissement pour speedy....mais on va dire qu´on a rien vu....car tu as encore voté 3 fois d´affilés pour la meme personne. C´est pas que je t´en veut
, mais c´est la règle. Vote pour une autre personne( j´suis modeste je dis pas moi^^).
Moi je vote daxtex