up anti bojack! (pas anti boo)
reup!
A+++++ anti flood!
Allez moi aussi j´ia envie de voter pour Bo
Vote Bo ^^
Bah merci!!
et ben moi je casse tout! je vote pour Pibra! hehehe chui chiant hein??
Nan t´as raison, il a eu assez de votes pour la journée comme ça
J´vote Golden.
GoldenCladMast Posté le 21 août 2005 à 13:26:53Nan t´as raison, il a eu assez de votes pour la journée comme ça
je pratique le proverbe: oeuil pour oueil, dent pour dent, vous connaissez??
nan, meme pas
c´est oeil pas oeuil mdr
je vote jakorn
je vote jakorn todayet demain je vote jed
Allez je vote Dark_Skyline
je vote didier^^(enfin dark_skyline)
merci gofter je vote pour toi^^
Moi j´vote Systof alias Samu ^^
Ben tiens!Merci ma poule. (J´en fait un peu trop, non? )
je vote klaww
merci jakorn
je vote daxter1321