je vote pour klaww !
CaLeB[mUrMuRaNt Posté le 19 août 2005 à 21:05:54je vote pour klaww !
T´en a des idée .... lol
Je vote Jakette, aujourd´hui, en attendant son come-back d´Italie!
je vote pour daxtex
Je vote pour nich
J´vote Sayi!
je vote golden
TROP MERCI ARNAUD!!!!!! moi je vote pour daxtex!!!
je vote klaww
tkt je voterai pour toi demain!
Merci piby ca me touche beaucoup ce que tu mas dit Je vote pour ma piby^^
je vote caleb
je vote jakornallez vais me coucher
je vote jakorn aussi
Je vote jakette!
vote bobo
merci sayi!
ben je vais voter pour bobo aussi
bah merci
bah de rien