Tkt Golden je voetrais pour toi ^^ Moi je suis contente c´ets cool 10 votes.
ouais
depuis mon arrivée ici j´en ai deja eu 3
et... et moi???? je veux rester 6eme!!! bow! aide moi! snake! je t´aime!!!!!!!!!
QU´ON LE TABASSE
sayi aide moi a tabasser ce snake stp^^
ecoute snake! si je te bloque c´est pour être encore plus heureux de te revoir quand je te débloque! c´est logique!
mdr sayi!! moi si je le bloques c pour plus le revoir
EXPLDRRRRRRRRRRRRRR :ptdr:
tu te sent rejeter snake! mais moi au final , même si tu arrête pas de dire n´importe quoi! j´t´aime bien!
je vote golden
up antiflood
Aujourd´hui je vote Speedy et demain mon Snakinou
3eme!! yes merci! je vote Nico
Je voteSAYIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII vieux frère!
Je vote Daxter1321 parce qu´il fait bien délirer.
Je vote pour goldy
pour mon 4 eme vote de l´anner je vais dire . .. Pibra
mon petit klaww
je vote linkinito
je vote jakornmerci golden! je vote pour toi demain