n´emepche c´est dégeulasse pour le retour de bojack tout le monde a fait !: allez je vote bob pour son retour
et moi que dalle! c´est dégeulasse
RRRRRRAAAAAHHH LEGENDAIRE SORS DE MON COROOOOOOOORRPPPS
C´est la 2è fois qu´il fait le coup aujorud´hui, ce fada