Exactement et c´est très bien ainsi ^^
je vote pour nich ^^
je vote sayi
Je vote Turboblaster_54
Sayi, parce ce qu´il le vaut bien.
moi je vote dax3456
je me sens sarcastic aujourd hui donc je vais voter klaww....
Y a une maj à faire aujourd´hui non ?
Je vote Dax 1, parce que j´aime bien ses ptits sms désespérés de vacances ^^
mmh, je vote jakron
Moi aussi ! Pour me faire pardonner
Je perds la boule là ! je vote 2 fois ça va plus ^^
Aujourd´hui, c´est Dax1, et demain, c´ets Jakorn.
je vote ashelin
VOTEZ PLUS : MAJ EN COURS
ok l´ami
Surprise surprise a cete maj
Ha trop bien enfin une maj
On uppe en coeur pour le flood au Fada
En vacances elles sont toutes les semaines, en période scholaires tous les mercredis et samedi
je vote pour jakorn!