CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les + cools ? Le retoooooour !!

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
17 août 2005 à 19:29:15

J´ai dit votez plus bougre d´ane :-p

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
17 août 2005 à 19:30:11

j ai envie de voter, juste pour t embeter ms je me retiens ^^

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
17 août 2005 à 19:31:48

Ca dépend pour qui tu votes, je pourrais faire une entorse a la règle :ange:

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
17 août 2005 à 19:33:34

hehehe ca me donne une idée! tu te rappelle la fois ou j attendais vos offres! c est repartit pr un tour! Soyez genereux envers moi!

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
17 août 2005 à 19:34:08

Un bizou bien baveux :p)

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
17 août 2005 à 19:35:07

. ...burps...mal parti!^^

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
17 août 2005 à 19:35:32

une Bonne grosse pizza acommpagné de spaghetti à la bolognaise si tu votes pas ninich

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
17 août 2005 à 19:36:46

Attends avant d´accepter! je renchéris! :p)

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
17 août 2005 à 19:37:49

Je propose, un couscous accompagné d´une bonne raclette précédés par du foie gras de haute gamme et comme dessert une mousse au chocolat de grand luxe avec un gateau fait par Lindt :oui:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
17 août 2005 à 19:41:45

tres bien dit golden

Voila la maj, je tiens a preciser que c´est notre cher golden qui a fait le + gros du travail :fier:

MAJ :

1)Bojack : 27( +8) : toujours premier…mais plus pour longtemps…
2)Golden : 20(+11) : il me ratrappe! Arf !
3)Jakorn : 19(+7) : toujours dans le podium…….il monte et talonne golden!
4)Boops : 10(+3) : future moderatrice….???
4)Pibralyra : 10(+5) : 5 votes de plus pour la femme de golden!
5)Daxtex :7(+2) : la beloutre scientifique ne se laisse pas faire !
5)vipreur : 7(+3) : puni…
6)Didier : 6(+4) : +4 votes.
6)Sayajin : 6(+4) : vieux frère tu vas les ratrapper ! !
7)Jakette : 5(+1) : en Italie!!
7)SigWorld : 5(+1) : 3 nouveaux pseudos!! Mais seulement un vote…..
7)Nico : 5(+2) : reviens le 22 aout^^
7)Dax1 : 5(+1) : en vacances..
7)Klaww : 5(+2) : la divinité est de retour^^
7)Heinrich : 5(+3) : un pack de bière??
8)Vegeta : 4(+1) En vacances...
8)Goft : 4(+1) : poussif…
8)Daxter3456 :4(+1) : meuh??
8)Daxter1321 : 4(+2) : 2 votes pour le chercheur d’infos…
9)Max :3 : ne revient plus …dommage..
9)ptit_neko :3(+1) : un conseil, allez lire sa fic!
9)caleb : 3(+1) bientôt MGS3 hein caleb !
9)Jed : 3 ( +2) : euh…..2 votes^^
9)Daxou : 3 ( +2) : reviens, daxou!
10)speedy : 2 : 2 votes.
10) Turboblaster : 2 ( +2) : 2 votes pour la turbine^^
11)Daxy : 1 : en vacs aussi…
11)legend : 1 En vacances, lui aussi.
11) Dax2 : 1 un vote.....
11)Beloutretess : 1(+1) : 1 vote !
11) Pika :1(+1) : 1 vote !
11) Robone : 1(+1) : le ptit blagueur^^
11)Asheline : 1(+1) : super sympa ! !!

Meilleures progressions :
Golden avec 11 votes
Bojack avec 8 votes
Jakorn avec 7 votes

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
17 août 2005 à 19:42:09

je vais encore avoir un vote par maj :rire: avec un epu de chance je vais etre capable de rattraper bojack

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
17 août 2005 à 19:43:32

JE SUIS 6 EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEME!!!!!!!!!!!!!!!! je vous aaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!!!!!!!! j´ai jamais atteint une place pareille!

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
17 août 2005 à 19:43:57

2 VOTE OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :fete:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
17 août 2005 à 19:44:02

:lol: dax!

sayi>> tu vas les avoir!!!!!!!!! :p)

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
17 août 2005 à 19:44:35

neuvième jsuis déçu
:rire:
bah c la vie

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
17 août 2005 à 19:45:01

dax > >>
EXPLECLTPTMDPLIEDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRR!!

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
17 août 2005 à 19:45:08

Moi j´aime pas être deuxième :nah:

Mais avec 3 votes de ratrappés par emaine, j´suis mal :nah:

Merci pour les comm´ mon petit :noel:

indalecio_359
indalecio_359
Niveau 6
17 août 2005 à 19:45:47

7)SigWorld : 5(+1) : 3 nouveaux pseudos!! Mais seulement un vote…

Hey :o))

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
17 août 2005 à 19:45:48

De rien golden :ok:

N´oubliez pas que le mois n´est pas fini, TOUT peut arriver les jeunes!!

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
17 août 2005 à 19:46:43

ouais j´te jure,etre 2eme c´est la pire position(et j´suis pas sarcastique là)

La vidéo du moment