tres bien dit golden
Voila la maj, je tiens a preciser que c´est notre cher golden qui a fait le + gros du travail
MAJ :
1)Bojack : 27( +8) : toujours premier…mais plus pour longtemps…
2)Golden : 20(+11) : il me ratrappe! Arf !
3)Jakorn : 19(+7) : toujours dans le podium…….il monte et talonne golden!
4)Boops : 10(+3) : future moderatrice….???
4)Pibralyra : 10(+5) : 5 votes de plus pour la femme de golden!
5)Daxtex :7(+2) : la beloutre scientifique ne se laisse pas faire !
5)vipreur : 7(+3) : puni…
6)Didier : 6(+4) : +4 votes.
6)Sayajin : 6(+4) : vieux frère tu vas les ratrapper ! !
7)Jakette : 5(+1) : en Italie!!
7)SigWorld : 5(+1) : 3 nouveaux pseudos!! Mais seulement un vote…..
7)Nico : 5(+2) : reviens le 22 aout^^
7)Dax1 : 5(+1) : en vacances..
7)Klaww : 5(+2) : la divinité est de retour^^
7)Heinrich : 5(+3) : un pack de bière??
8)Vegeta : 4(+1) En vacances...
8)Goft : 4(+1) : poussif…
8)Daxter3456 :4(+1) : meuh??
8)Daxter1321 : 4(+2) : 2 votes pour le chercheur d’infos…
9)Max :3 : ne revient plus …dommage..
9)ptit_neko :3(+1) : un conseil, allez lire sa fic!
9)caleb : 3(+1) bientôt MGS3 hein caleb !
9)Jed : 3 ( +2) : euh…..2 votes^^
9)Daxou : 3 ( +2) : reviens, daxou!
10)speedy : 2 : 2 votes.
10) Turboblaster : 2 ( +2) : 2 votes pour la turbine^^
11)Daxy : 1 : en vacs aussi…
11)legend : 1 En vacances, lui aussi.
11) Dax2 : 1 un vote.....
11)Beloutretess : 1(+1) : 1 vote !
11) Pika :1(+1) : 1 vote !
11) Robone : 1(+1) : le ptit blagueur^^
11)Asheline : 1(+1) : super sympa ! !!
Meilleures progressions :
Golden avec 11 votes
Bojack avec 8 votes
Jakorn avec 7 votes