Jak_35
Posté le 04 août 2005 à 14:36:25
Bo : ki te parle de topic remplaçant le discute?
Et pk on peut pas faire plaisir aux nouvos ou aux non-populaires?
~~> Le méritent-ils? pas forcément, alors autant virer le topic...
Jak_35
Posté le 04 août 2005 à 14:37:49
Golden je lui fais un dgt moi a Dame nature de shit! Eh bien oui,pk ne pas tenter? Si on arrive pas a se faire le monde,pk pas le faire sur ce forum?
Et puis tu comprends ma question? Qui sont les plus argumentateurs du forum?
~~> C´est la nature qui t´as créé et c´est elle qui te détruira. Et ce forum fait partie du monde et n´échappe pas au reste, désolé..
Pour ceux qui argumentent le plus, quelle importance...