CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les + cools ? Le retoooooour !!

Jak_35
Jak_35
Niveau 9
04 août 2005 à 14:34:52

AH oui venons en à l´argumentation.
Citez moi les grands argumentateurs SVP

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
04 août 2005 à 14:35:11

dsl ptit prob d ordi!!!
Golden!!! :coeur:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
04 août 2005 à 14:35:19

Jak_35
Posté le 04 août 2005 à 14:34:07
La nature...

Oui c bien Gold,mais ki na jamais rêvé dégalité?
Ceux ki taffent a fond ki nont kun ptit salaire sa sa va pas par exemple.

~~> Mais je suis d´accord avec toi! Mais tu crois que tu peux changer le monde? je veux bien te laisser essayer. Mais la nature reprendra ses droits. Elle est plus forte que tout.

Daxter3456
Daxter3456
Niveau 8
04 août 2005 à 14:35:34

Bojack :d) une très petite différence, voire inexistente, vu le ton où vous vous parlez

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
04 août 2005 à 14:36:21

Jak_35
Posté le 04 août 2005 à 14:34:52
AH oui venons en à l´argumentation.
Citez moi les grands argumentateurs SVP

~~> Pasque tout ce qu´on t´as dit jusqu´ici c´était des paroles en l´air? Sympatique...

Jak_35
Jak_35
Niveau 9
04 août 2005 à 14:36:25

Bo : ki te parle de topic remplaçant le discute?
Et pk on peut pas faire plaisir aux nouvos ou aux non-populaires?

Jak_35
Jak_35
Niveau 9
04 août 2005 à 14:37:49

Golden :d) je lui fais un dgt moi a Dame nature de shit! Eh bien oui,pk ne pas tenter? Si on arrive pas a se faire le monde,pk pas le faire sur ce forum?

Et puis tu comprends ma question? Qui sont les plus argumentateurs du forum?

Daxter3456
Daxter3456
Niveau 8
04 août 2005 à 14:39:54

Ici c´est le seul forum où les nouveaux sont presque à égalité avec les anciens, malgré que la barrière qui les séparent est la plus groose de tout les forums

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
04 août 2005 à 14:39:56

Jak_35
Posté le 04 août 2005 à 14:36:25
Bo : ki te parle de topic remplaçant le discute?
Et pk on peut pas faire plaisir aux nouvos ou aux non-populaires?

~~> Le méritent-ils? pas forcément, alors autant virer le topic...

Jak_35
Posté le 04 août 2005 à 14:37:49
Golden je lui fais un dgt moi a Dame nature de shit! Eh bien oui,pk ne pas tenter? Si on arrive pas a se faire le monde,pk pas le faire sur ce forum?

Et puis tu comprends ma question? Qui sont les plus argumentateurs du forum?

~~> C´est la nature qui t´as créé et c´est elle qui te détruira. Et ce forum fait partie du monde et n´échappe pas au reste, désolé..

Pour ceux qui argumentent le plus, quelle importance...

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
04 août 2005 à 14:40:47

Legend comme l´a dit golden plus haut si c´est pa argumenter c´est quoi alors...ca te plairait que je te dises que tout ce que tu as dit la depuis tt à l´heure c´était pas argumenté et sans interet?^^

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
04 août 2005 à 14:41:37

Daxter3456
Posté le 04 août 2005 à 14:39:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ici c´est le seul forum où les nouveaux sont presque à égalité avec les anciens, malgré que la barrière qui les séparent est la plus groose de tout les forums

~~> T´es HS alors tais toi stp.

Legend ~~> J´ai essayé de m´integrer a de nombreux forums... Et ben je peux te dire que la différence entre les news et les anciens est minimes ici. Sur certains forums, soit il t´ignorent soit ils t´insultent, alors estime toi heureux...

Jak_35
Jak_35
Niveau 9
04 août 2005 à 14:41:37

Alors:
DAME NATURE JE LUI FOUS UN DGT moi! Si elle me détruit,men balance,si on échappe pas,comment les juifs ont pu échapper aux allemands?

pour les argumentateurs,SI,j´accorde une importance

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
04 août 2005 à 14:42:01

Daxter3456 Posté le 04 août 2005 à 14:39:54
Ici c´est le seul forum où les nouveaux sont presque à égalité avec les anciens, malgré que la barrière qui les séparent est la plus groose de tout les forums

> Il n´ya pas de barrières quand un nouveau est sympa et respectes la charte :ok: :oui:

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
04 août 2005 à 14:42:22

. ...les juifs n ont PAS echappé aux allemands!

Jak_35
Jak_35
Niveau 9
04 août 2005 à 14:42:47

ninich : Si. Lis " Un sac de billes" de Joseph Joffo

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
04 août 2005 à 14:43:16

Tout à fait heinrich

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
04 août 2005 à 14:43:56

Jak_35
Posté le 04 août 2005 à 14:41:37
Alors:
DAME NATURE JE LUI FOUS UN DGT moi! Si elle me détruit,men balance,si on échappe pas,comment les juifs ont pu échapper aux allemands?

pour les argumentateurs,SI,j´accorde une importance

~~> mais bordel mélange aps tout!
Je trouve que croire en la nature est quand même mieux que croire en un Dieu quelqconque!

Pour les argumentateurs, qu´est ce que ça peut faire. Dis tout de suite que ce qu´on te dit te satisfait pas et que tu veux causer a quelqu´un d´autre.

Jak_35
Jak_35
Niveau 9
04 août 2005 à 14:44:16

Bojack : tas donné le mauvais exemple.
Un jour sur le topic de discute,je me souviens,j´ai fait l´impossible pour pouvoir discuter un peu avec Golden. Ben non: il y avait Klaww,Pika,Piby j´essayais de me mêler a la convers sans succès...Minimes hein?

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
04 août 2005 à 14:44:36

mouais ca depend du point de vue!
je trouve que perdre de 45 a 90% de pop juive par pays j appelle pas trop echapper aux allemands m enfin...

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
04 août 2005 à 14:45:09

Jak_35
Posté le 04 août 2005 à 14:44:16
Bojack : tas donné le mauvais exemple.
Un jour sur le topic de discute,je me souviens,j´ai fait l´impossible pour pouvoir discuter un peu avec Golden. Ben non: il y avait Klaww,Pika,Piby j´essayais de me mêler a la convers sans succès...Minimes hein?

~~> retrouve moi la page et je t´expliquerais pasque je m´en souviens pas.

La vidéo du moment