CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les + cools ? Le retoooooour !!

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
07 août 2005 à 13:13:01

quelle lettre golden ? et puis msn marche très bien :nah:

et je vote boops

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
07 août 2005 à 13:16:47

msn marche bien peut-être chez toi mais pas chez moi :nah:

Et pis pour la lettre, il a du comprendre lui :/

ET pis arretez de voter pour Boops enfin :nah: ^^

Boops
Boops
Niveau 10
07 août 2005 à 13:21:28

Non mais de quoi je me mèle Golden ? Hein ? ^^

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
07 août 2005 à 13:24:51

" et puis pour la lettre il a du comprendre lui"

:gne: je comprend rien !

Monsieur_Propre
Monsieur_Propre
Niveau 8
07 août 2005 à 16:52:57

GoldenCladMast Posté le 07 août 2005 à 13:16:47
msn marche bien peut-être chez toi mais pas chez moi

Et pis pour la lettre, il a du comprendre lui :/

ET pis arretez de voter pour Boops enfin ^^

Pfff...
T´inquiète, dans un mois elle va plus revenir, puis elle reviendra dans un an... :sarcastic:
Comme l´année derniere quoi..

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
07 août 2005 à 16:55:34

pis moi j´avais jamais voté pour elle encore. Enfin c´est surtout la tof qui m´a déclenché ^^

jakette77
jakette77
Niveau 9
07 août 2005 à 17:00:43

je vote bojack !

Boops
Boops
Niveau 10
07 août 2005 à 18:09:36

Z´etes vraiment des ptits obsédés quand même...

ashline62
ashline62
Niveau 10
07 août 2005 à 19:29:30

Monsieur_Propre Posté le 07 août 2005 à 11:07:23
J´vote Bojack.
P.S : Y´as au moins 5 filles, Boops, Daxter_Female, PikaMiaou, Beloutress ( OU un nom dans le genre. ) et Pibra..
et y´a moi aussi je suis une fille!looool!!(dsl mais je sais pas pour qui voter)

jakette77
jakette77
Niveau 9
07 août 2005 à 19:31:47

moi aussi je suis une fille...

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
07 août 2005 à 19:42:32

je vote pour supervegeta2 ! !

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
07 août 2005 à 20:16:13

Vipreur Posté le 07 août 2005 à 13:05:16
caleb s´attache bocou a boops

c juste pour dire que je la trouve sympa rien de plus
et pis vip de quoi je me mèle ^^

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
07 août 2005 à 20:29:47

Boops Posté le 07 août 2005 à 18:09:36
Z´etes vraiment des ptits obsédés quand même...

pourquoi tu dis ça ?

daxtex
daxtex
Niveau 10
07 août 2005 à 20:55:50

" Pfff...
T´inquiète, dans un mois elle va plus revenir, puis elle reviendra dans un an...
Comme l´année derniere quoi.. "

Si seulement tout le monde savait décrypter ce comportement basique, SigWorld... :-)

daxtex
daxtex
Niveau 10
07 août 2005 à 20:56:35

Sinon, je vote Max-et-cie aujourd´hui. Walà.

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
07 août 2005 à 21:00:50

c´est un pti peu boosteux comme topic aussi non ?

Vipreur
Vipreur
Niveau 10
07 août 2005 à 21:02:04

GoldenCladMast
Posté le 07 août 2005 à 13:16:47
msn marche bien peut-être chez toi mais pas chez moi

Et pis pour la lettre, il a du comprendre lui :/

oui j´ai comprsi :fier:

daxtex
daxtex
Niveau 10
07 août 2005 à 21:07:12

Nan, Gofterdom, ce n´est pas un topic bousteux, du moment que chacun rédige une phrase intelligible et que l´on ne peut qu´avoir droit à un vote par jour...

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
07 août 2005 à 21:09:22

yen a plein qui font tout simplement : je vote golden et se barrent c´est tout...

Vipreur
Vipreur
Niveau 10
07 août 2005 à 21:10:51

mais ils reviennent apres

La vidéo du moment