GoldenCladMast Posté le 07 août 2005 à 13:16:47
msn marche bien peut-être chez toi mais pas chez moi
Et pis pour la lettre, il a du comprendre lui :/
ET pis arretez de voter pour Boops enfin ^^
Pfff...
T´inquiète, dans un mois elle va plus revenir, puis elle reviendra dans un an... 
Comme l´année derniere quoi..