CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les + cools ? Le retoooooour !!

Jak_35
Jak_35
Niveau 9
04 août 2005 à 14:45:23

ben y a tjs des juifs mnt ninich!

Golden : cites en au moisn 4 je te dirais ce que jen pense après daccord?

Daxter3456
Daxter3456
Niveau 8
04 août 2005 à 14:45:46

Jak_35 : Et pk on peut pas faire plaisir aux nouvos et aux non-populaires ?

Goldencladmast : Le méritent t-il ? pas forcément.

~~)Les nouveaux méritent autant que les anciens. C´est ce genre de comportement anti-nouveaux qui crée des floodeurs

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
04 août 2005 à 14:46:05

Franchement ca devient abusé au point de dire qu´on t´ignores sur le topic de discute legend :sarcastic:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
04 août 2005 à 14:46:14

Legend ~~> lens, Nico, Pika et moi.

Ca te va?

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
04 août 2005 à 14:46:21

bon reviendrais quand ce sera plus calme!

Jak_35
Jak_35
Niveau 9
04 août 2005 à 14:46:30

J´ai que sa a faire! Il fait combien de pages le discute? Je vais pas rechercher depuis le début!
En plus sa c passé mi ou fin juin

Jak_35
Jak_35
Niveau 9
04 août 2005 à 14:47:32

Bien. Prenons l´exemple de Pika d´accord?

Pk eske sur le topic de distinction PERSONNE na voté pour pika en meilleure argumentatrice?

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
04 août 2005 à 14:47:49

Daxter3456
Posté le 04 août 2005 à 14:45:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jak_35 : Et pk on peut pas faire plaisir aux nouvos et aux non-populaires ?

Goldencladmast : Le méritent t-il ? pas forcément.

~~)Les nouveaux méritent autant que les anciens. C´est ce genre de comportement anti-nouveaux qui crée des floodeurs

:d) J´ai dit pas forcément. Si t´arrives et que tu te retrouves avec 20 votes le lendemain , tu trouves ça mérité? Moi, pas.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
04 août 2005 à 14:48:47

Mais ca A RIEN A VOIR pour le topic de distinction et puis j´ai pas trop vu pika argumenter excuse moi

Jak_35
Jak_35
Niveau 9
04 août 2005 à 14:49:14

bon remplaçons pika par moi d´accord?

C la même chose

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
04 août 2005 à 14:49:27

Jak_35
Posté le 04 août 2005 à 14:47:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bien. Prenons l´exemple de Pika d´accord?

Pk eske sur le topic de distinction PERSONNE na voté pour pika en meilleure argumentatrice?

~~> Mais j´en sais quoi moi?
Tu m´enerves legend . .. On me reproche d´être anti news alors qu´a un moment donné, on m´a gueulé dessus pasque j´en avais ramené.

SigWorld
SigWorld
Niveau 6
04 août 2005 à 14:49:49

Heu salut. :peur:

Jak_35
Jak_35
Niveau 9
04 août 2005 à 14:50:28

Je t´énerve? Très bien.

:dehors: et vous me reverrez pas avant un très grand bout de temps...

Adios

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
04 août 2005 à 14:50:29

Bon ca part trop en choucroute ce débat legend en un point: on ne peut rien contre l´inégalité.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
04 août 2005 à 14:50:55

Je reviens dans 15 minutes.
Si c´est aps terminé, je viendrais te trouver sur msn Legend.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
04 août 2005 à 14:51:32

Et voila tu t´enfonces encore plus en faisant celui qui est vexé et qui part. Mais ASSUMES un peu!

Bon sur ce moi je pars, je reviendrai plus tard.

@++

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
04 août 2005 à 14:52:20

c est ce qu il faut faire! revenez tous plus tard pour calmez le jeu!

Daxter3456
Daxter3456
Niveau 8
04 août 2005 à 14:59:19

Je vais sur d´autres topics :dehors:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
04 août 2005 à 14:59:32

je regarde a ma gauche :d) je regarde a ma droite :g)

je vois que ca s´est calmé enfin

Daxter3456
Daxter3456
Niveau 8
04 août 2005 à 15:02:31

heureusement

La vidéo du moment