Daxter3456
Posté le 04 août 2005 à 14:45:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jak_35 : Et pk on peut pas faire plaisir aux nouvos et aux non-populaires ?
Goldencladmast : Le méritent t-il ? pas forcément.
~~)Les nouveaux méritent autant que les anciens. C´est ce genre de comportement anti-nouveaux qui crée des floodeurs
J´ai dit pas forcément. Si t´arrives et que tu te retrouves avec 20 votes le lendemain , tu trouves ça mérité? Moi, pas.