C´était Nico qui était a Marseille Hier ^_^
heinrich
Posté le 04 août 2005 à 17:04:50
colmar est a 15 min de chez moi! donc ta du passé pas tres loin! j aurais du gueuler ton nom depuis le reservoir de mais du village^^
~~> mdr j´avais souvent mon mp3 sur les oreilles, j´aurais pas entendu 