Apeller le samu, il parle tout seul !
C´est fait, le samu va arriver dans quelques minutes
no c´ets moi qui part grrrr @+
jparlais a vipreur
je vote bojack
Merci, gofter!
il faudrait une maj peut-être non ?
de rien
je vote klaww
gofter>> les majs ce sont moi ou golden qui les feront maintenant. Mais la je dois voir avec lui
ah ok je croyais que tout le monde pouvait les faire
merci bojack aujourd´hui je vote pour Daxter3456. et demain pour bobo.
Ok merci jakorn
vous trouvez pas que ya une subite envie de dire " je vote gofterdom" dans l´air ?
lol . . huummm ce genre de phrase ne m´en donne pas trop l´envie.
lol
nan ?
non, pas du tout
je vote pour pibralyra
je vote pour golden....