Je vote Bojack(a titre posthume)
je vote pti nekode la part de ton chevalier servant
lol!
Merci daxter3456 et sig.
Je vote ptit neko moi aussi et demain sig
Golden connecte toi sur MSN j´ai une sugg importante a te demander à propos de ce topic
Merci Bojack.
Merci Caleb et bojack! allez , pour mon " chevalier sevant" ( lol) je vote Caleb.
" chevalier servant"???? lol c est qui ca Caleb mdr!
je vote Golden!
Un ptit vote, ça fait du bien
Merci Vévé ^^
moi je vote pour pibralyra
Pibra ouais ca fait longtemps qu´elle revient plus^^
je vote golden
bobo : elle était en vac, et elle passe plus de temps sur le forum abriville que sur jv aminteannt
je vote pour daxter2000 ( ça faisait longtemps)
Moi je vote caleb et demain, jakorn
MOi je vote Legend
J´vote Daxtex..
infiniment golden!!!!
je vote mon goldy chéri !
5 300 pour moi ! Youpi !
tiens salut boops ça faisait longtemps !
merci bow je vote pour toi