juste une question : est ce que j´e suis déja allé dans le podium pendant mon absence ?
Merci caleb:
gofter>> je pense pas je sais plus
moi non plus je pense pas ^^
je vote pour bo ^^
lu pibra
nan mais c´est pas grave tout le monde sait que j´adore les vents ^^
Pibra pourquoi tu viens plus sur le forum?
je vote jakorn
le mec qui débarque>> ya beaucoup de fille sur le forum?
euh...3 je crois
Je vote pour golden
J´vote Bojack. P.S : Y´as au moins 5 filles, Boops, Daxter_Female, PikaMiaou, Beloutress ( OU un nom dans le genre. ) et Pibra..
Je vote Jakorn
merci speedy et daxter3456je vote speedy et demain dax3456
merci
je vote boops
Sigounet ~> T´as oublié Ptit Neko quand même!
Speedy ~> Tu veux draguer ou quoi? ^^
Et moi j´vote Vipreur pour son retour ( Et pour sa lettre qui m´a bien fait marrer ^^)
PS: désolé, je viens a peine de réussir a me connecter et msn marche pas...
Golden
Merci Caleb
caleb s´attache bocou a boops