cler! mon ame alsacienne a ete choqué! il s est prix 2 gros coup ds sa geule! et le gars en voiture c etait une baraque, meme moi j aurais pas bronché contre lui, c est dire^^
GoldenCladMast
Niveau 10
04 août 2005 à 17:13:12
mdr faudra que j´essaie si je passe a Marseille
bojack_ssj4
Niveau 10
04 août 2005 à 17:14:52
C´est pour ca FAUT PAS ENRVER UN MARSEILLAIS
Heinrich
Niveau 12
04 août 2005 à 17:15:57
ca j ai capté! tous des fous les marseillais! voila les ravages du pastis!
bojack_ssj4
Niveau 10
04 août 2005 à 17:16:47
GoldenCladMast
Niveau 10
04 août 2005 à 17:17:26
Viveuh Monaco^^*
s´enfuit en courant*
bojack_ssj4
Niveau 10
04 août 2005 à 17:17:58
bojack sort son morpho-pastis, pret a convertir golden*
Heinrich
Niveau 12
04 août 2005 à 17:23:41
et ninich sort sa turbo choucroutobiere et desintegre bobo!
Supervegeta2
Niveau 10
04 août 2005 à 17:24:07
je vote saiyi
GoldenCladMast
Niveau 10
04 août 2005 à 17:24:46
aaaah merci Ninich
sort son rayonmorphorpgistes et achève Bo*
^^
bojack_ssj4
Niveau 10
04 août 2005 à 17:25:58
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Heinrich
Niveau 12
04 août 2005 à 17:28:26
pan, t es mort!!
Daxter1321
Niveau 10
04 août 2005 à 17:40:06
il est mort EUHHH J´VEUX DIRE qu´il meure en paix
speedy_jo7
Niveau 6
04 août 2005 à 21:10:44
+1 pour jakorn
jakette77
Niveau 9
04 août 2005 à 23:17:30
slt tout le mon2 ! alors moi je vote klaww parceque il part demain et qye c´est bientot son anni! donc voila . ...
jakette77
Niveau 9
04 août 2005 à 23:26:52
merci golden ! !!!! je suis flattée d´etre la troisieme de ton classement!