Aujourd’hui, c’est le jour de la MAJ
1)Bojack : 9 On peut dire qu’il commence bien
2)Jakorn : 7 Un très bon départ amplement mérité.
3)Jakette : 3 Je connais pas donc bonne chance pour la suite^^
3)SigWorld : Le chouchou et la chouchoute a la même place !
3)Boops : Que c’est beau ^_^
3)Golden : 3 Sans commentaire.
3)Nico :3 Départ tremblant…
4)Pibralyra : 2 Ma femme part pas trop mal, continue ma chérie ^^
4)Max :2 Pour son come back, il engrange deux chtits votes
4)Heinrich : 2 Il a soif de vengeance ! lol
4)Vegeta :2 : Approche des 10 sec le petiot :P
4)Dax1 : 2 Un bon départ pour le n°1 des Dax’ ^^
5)Sayajin : 1Parti en vacs… mais son fidèle Bojack est au rendez vous !
5)Daxtex :1 Futur blogueur de jv 
5)Jed : 1 Les vacs ne lui portent pas chance^^
5)Daxy : 1 idem 
5)Klaww :1 Lui les vacs c’est demain =(
5)Daxou : +1 Lui c’est le sport qui le monopolise lol
5)Goft : 1 : Lui chais pas.
5)Daxter1321 : 1 un petit vote pour chaque maj lol
5)Didier :1 : Le Gofty ne l’a pas oublié ^^
5)Daxter3456 :1 Roi du HS
*humour*
Meilleures progressions :
Bojack avec 9 votes
Jakorn avec 7 votes
ANNONCE :
Je vous propose d’enlever la règle « interdiction de se plaindre », dites moi ce que vous en pensez !