CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les + cools ? Le retoooooour !!

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
04 août 2005 à 15:36:21

:noel: Aujourd’hui, c’est le jour de la MAJ :noel:

1)Bojack : 9 On peut dire qu’il commence bien
2)Jakorn : 7 Un très bon départ amplement mérité.
3)Jakette : 3 Je connais pas donc bonne chance pour la suite^^
3)SigWorld : Le chouchou et la chouchoute a la même place !
3)Boops : Que c’est beau ^_^
3)Golden : 3 Sans commentaire.
3)Nico :3 Départ tremblant…
4)Pibralyra : 2 Ma femme part pas trop mal, continue ma chérie ^^
4)Max :2 Pour son come back, il engrange deux chtits votes
4)Heinrich : 2 Il a soif de vengeance ! lol
4)Vegeta :2 : Approche des 10 sec le petiot :P
4)Dax1 : 2 Un bon départ pour le n°1 des Dax’ ^^
5)Sayajin : 1Parti en vacs… mais son fidèle Bojack est au rendez vous !
5)Daxtex :1 Futur blogueur de jv :o))
5)Jed : 1 Les vacs ne lui portent pas chance^^
5)Daxy : 1 idem :-(
5)Klaww :1 Lui les vacs c’est demain =(
5)Daxou : +1 Lui c’est le sport qui le monopolise lol
5)Goft : 1 : Lui chais pas.
5)Daxter1321 : 1 un petit vote pour chaque maj lol
5)Didier :1 : Le Gofty ne l’a pas oublié ^^
5)Daxter3456 :1 Roi du HS :o)) *humour* :-p

Meilleures progressions :
Bojack avec 9 votes
Jakorn avec 7 votes

ANNONCE :
Je vous propose d’enlever la règle « interdiction de se plaindre », dites moi ce que vous en pensez !

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
04 août 2005 à 16:03:53

. ..................

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
04 août 2005 à 16:05:57

comme tu veux moi je me plains jamais ( modestie)

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
04 août 2005 à 16:07:44

Ce forum me déplait de plus en plus, heureusement que t´es là mon Ninich ^^

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
04 août 2005 à 16:08:55

ms de rien mon Golden! alalala que ferais tu sans moi hein??^^

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
04 août 2005 à 16:09:52

Pas grand chose en ce moment :coeur:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
04 août 2005 à 16:14:52

quelle amitié ca me fait pleurer :snif2:

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
04 août 2005 à 16:34:12

c est meme plus que ca!!! . ..j arrete ^^

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
04 août 2005 à 16:34:44

Tu m´as fait peur pendant deux dixièmes de secondes^^

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
04 août 2005 à 16:41:46

hehehe!

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
04 août 2005 à 16:44:23

Bon ben moi je vote opour ta regle mon ti goldy^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
04 août 2005 à 16:44:56

enfin je veux dire je suis du meme avis que toi enlevons la^^

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
04 août 2005 à 16:45:01

GoldenCladMast Posté le 04 août 2005 à 16:34:44
Tu m´as fait peur pendant deux dixièmes de secondes^^

c´est t´un record d´habitude personne te fait peur

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
04 août 2005 à 16:45:57

J´ai eu peur Bo, je croyais que tu voulais la garder :rire2:

daxter1321
Posté le 04 août 2005 à 16:45:01
GoldenCladMast Posté le 04 août 2005 à 16:34:44
Tu m´as fait peur pendant deux dixièmes de secondes^^

c´est t´un record d´habitude personne te fait peur

:d) Je ne suis pas parfait :sarcastic:

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
04 août 2005 à 16:47:02

moi si ^^

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
04 août 2005 à 16:49:08

J´ai envie de te foutre un vent pour ça, je suis méchant ou pas? :-p

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
04 août 2005 à 16:50:22

je sas que ca ta manqué de ne plus pouvoir me mettre des vents pendant 3 semaines dc, aller pr te faire plaisir!

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
04 août 2005 à 16:52:57

^^

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
04 août 2005 à 16:54:02

et il l a fait en plus.....

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
04 août 2005 à 16:54:12

De toute façon, pendant tes trois semaines, y´en a deux ou j´étais pas là donc ca m´a juste manqué une semaine ^^

La vidéo du moment