à tous gt parti en voyage en nouvelle zélande et je peu vou dire que meme si c beau ben je commence à en avoir marre des moutons ya que ça la bas!! enfin bref je suis de retour et je vote jakorn qui a d´ailleur lair mal en point^^
GoldenCladMast
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:12:32
Mouarf, vote Daxou!
--[Nic0]--
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:16:17
Jakorn: N´oublie pas, aujourd´hui tu votes pour MOUWA! mdr
GoldenCladMast
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:19:14
Il peut pas voter deux fois par jour Nico
Pour aujourd´hui c´est moi qu´il a voté
gofterdom
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:41:04
merci les 3 ! vote daxou
--[Nic0]--
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:41:48
Ecoute tu sais très bien que c´est pas les memes horaires en nlle calédonie alors essaye pas de me virer tous mes points ok?
GoldenCladMast
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:42:50
Le pire c´est que j´essayais même pas de te gruger pour une fois
Arrete de me voir comme un tricheur
--[Nic0]--
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:43:27
Je sais très bien que t´as dit ça exprès pour m´emmerder!
GoldenCladMast
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:48:56
Ouais, exactement
gofterdom
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:50:10
jakorn1137
Niveau 16
17 juin 2005 à 21:39:11
salut all . . comme promis je vote Nic0!^^ et demain..c pour gofter.