je vote vegeta qui est assez souvent sur mon forum
Jaketdaxter
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:07:58
chouette!!! il va enfin arrêter de chialer!!
didier73330
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:08:35
pk ? ? qui ? ?? moi ? ??
Jaketdaxter
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:17:08
non, vegeta
didier73330
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:17:44
pk ? ?
Jaketdaxter
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:18:41
à chaque fois il fait chier pour qu´on vote pour lui et il fait un smylei pour faire le mal aimé
Supervegeta2
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:20:14
didier73330
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:20:34
ah ok, mais on l´aime bien ! !!!
Jaketdaxter
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:22:30
j´ai jamais dit que je l´aimais bien, il fait juste le mal aimé
Supervegeta2
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:23:25
Jaketdaxter Posté le 17 juin 2005 à 22:22:30 j´ai jamais dit que je l´aimais bien, il fait juste le mal aimé
je le fait pas,JE SUIS!
Jaketdaxter
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:23:42
didier: je me suis inscris à ton forum c´est ça a marché
didier73330
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:49:12
oauis, j´ai vu ça, mais ta pas posté ! !!! bon aller moi je vais me coucher, à demain ! !!
--[Nic0]--
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:58:51
Pour résumer, c´est Golden qui fait la maj demain!
Jaketdaxter
Niveau 10
18 juin 2005 à 00:00:27
je crois bien
--[Nic0]--
Niveau 10
18 juin 2005 à 00:06:07
Il est minuit passé c´est donc une nouvelle journée et je vote pour Jed!
Jaketdaxter
Niveau 10
18 juin 2005 à 00:07:43
je vote daxter1321
Jaketdaxter
Niveau 10
18 juin 2005 à 00:08:42
Nic0 pour ton vote
speedy_jo7
Niveau 6
18 juin 2005 à 02:08:51
mouarf je vote pour jakornet
damus_4
Niveau 6
18 juin 2005 à 03:13:43
qui est le plus cool on ce le demande.....moi en tout cas je dis que c´est daxter3000 et on lui dois beaucoup ( particulierement seu qui ont été choisi pour etre les plus cool)pour avoir crée ce topic qui nous a permi de nous sentir plus cool.... ce n´est pas moi qui a ecris sa....vous n´avez rien vu