Végéta ⇒ C´est bien, tu aura ton nonoss pour avoir flooder.
Jaketdaxter
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:10:02
après il s´étonne de se faire virer des votes
GoldenCladMast
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:21:34
Merçi Systof´
Supervegeta2
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:37:07
ha enfin! 2 de tension pour voir!
gofterdom Posté le 20 juin 2005 à 20:42:10 mdr vegeta
le 1er a l´avoir remarqué,donc je vote Gofterdom
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
21 juin 2005 à 06:24:05
:fête: Salut tous le monde bon dsl de ne pas être là mais voilà avec le brevet je dois réviser et en plus surprise je vais à paris vendredi voir ma ptite amie normalement après le brevet je pourrais retourner sur le net donc fini de raconter ma vie je vote pour golden ! alez bye et de pas être là souvent
DaxTeR3000
Niveau 12
21 juin 2005 à 06:58:52
vegetea : premiere page du topic : pas le droit de voter pour soi
Je vote...Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
21 juin 2005 à 07:15:28
aujourd´hui je vote vegeta
Jaketdaxter
Niveau 10
21 juin 2005 à 07:16:00
daxou
DaxTeR3000
Niveau 12
21 juin 2005 à 07:16:19
. ..............le truc qui casse tout...................
System_of_down
Niveau 10
21 juin 2005 à 08:10:35
Pas de quoi Gold.
gofterdom
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:58:20
moi j´aime les sushis ! ( c´est ma nouvelle campagne ) que ceux qui aiment les sushis votent pour moi !