golden comme j´ai dit dernièrement je le trouves hyper sympa mais Nic0 aussi mérite de gagner
Heinrich
Niveau 12
19 juin 2005 à 16:55:28
chacun son avis!
--[Nic0]--
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:00:06
Ben voyons...
Heinrich
Niveau 12
19 juin 2005 à 17:09:17
comment ca ben voyons?
--[Nic0]--
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:09:52
Non, rien!
Merci de ton soutien Jed!
Heinrich
Niveau 12
19 juin 2005 à 17:11:18
moi je suis pas du type a soutenir a la vie a la mort un gars! chacun est different et c est ce mix qui et cool!
didier73330
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:17:17
jvote pour daxter2000
daxter2000
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:58:06
je vote didier
gofterdom
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:59:17
Jaketdaxter Posté le 19 juin 2005 à 16:55:04 golden comme j´ai dit dernièrement je le trouves hyper sympa mais Nic0 aussi mérite de gagner
et moi alors ?
Jaketdaxter
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:00:30
gofter: la bataille fnale se passe entre golden et Nic0, toi on verra plus tard
--[Nic0]--
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:01:56
PTDR!
Alors la c´est un ouragan, que dis-je, une apocalypse! ^^
ca souffle fort en tout cas... ^^
Jaketdaxter
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:03:09
merde!!! aidez gofter!!! il se fait emporter ! !!!!!!
Jaketdaxter
Niveau 10
20 juin 2005 à 07:06:32
je vote Nic0
DaxTeR3000
Niveau 12
20 juin 2005 à 08:17:14
Je vote didier73330
gofterdom
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:40:09
aidez moii je vote heinrich
jakorn1137
Niveau 16
20 juin 2005 à 09:39:39
je vote pour daxou!!
gofterdom
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:48:30
vous en avez marre qu´il n´y en ai que 2 de l´avant ? vous en avez marre de nico et golden ? votez gofterdom ! et je vous donnerais des points à the jeu !
GoldenCladMast
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:09:57
Votez pour moi et vous forumeurez dans un monde meilleure ( Provoque une éruption volcanique sur Nico et Goft)
Heinrich
Niveau 12
20 juin 2005 à 12:21:16
vous aimez la bouffe? vous aimez la poesie et les fleurs? vous m aimez? voter Ninich