Je vote Jed
je rigoletu voudras un petit vote pour me faire pardonner?
Daxter3456 , t´es chiant. t´as voté tout a l´heure pour goft
Daxter3456
Quoi vous avez vu ma machination diabolique pour voter 2 fois
bon bah pas garve
Tant pis
Jed : C´est pas de refus !
d´accord, tu aura ton vote dans 3 jours
J´aurais tenu tête 2 semaines mais la...
Bon tu arretes de faire le tour du forum toi :m( allez ouste fonce sur mon topic!
allez laissez la place aux jeunes ! laissez MOI la place !
ben tiens gofter je vote pur toi!merci pour ton vote daxou je vote pour toi demain
je vote Nic0
Vu que je viens de revenir sur le forum.J´hésite entre Nic0, Dax1 et Daxtex. Bon je vote NicO et demain je voterais Dax1.
je vote pibralyra
Moi Heinrich...
GOlden
moi jy vais golden va sur mon blog http://loraf.skyblog.com
Yôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô je fais mo retour après un petit mois d´absence!!! ca fart?
je vote pour jak&!!!
sayienfin de retour!!!