Merci Jakorn Aujourd´hui je vote...Golden
qui va gagner: Nic0 VS Golden
c´est clair! c´est sérré!
Merçi Daxou!
Plus qu´un point de retard sur Nico
Je vote aussi pour toi, Golden.
égalité!!!
je vote Golden!!
Yeeaaan merçi Daxou!
Yeaaaaaaaaahhhh Merçi Végéta!
je voterai TOUJOURS pour toi contre nic0!j´ai mes raisons,tu m´as toujours aidé!
j´aime bien golden mais si c´est comme ça.....
je vote pour jakoRn
Golden : Même pas un petit vote en réciproque ?
J´ai déjà voté aujourd´hui, pas de chance
vote lk !
Ca ça fait très plaisir à entendre Vegeta! lol
j´ai ma technique pour que Nic0 gagne
c´est ? ??
lol chacun a son favori on dirait!