qui vivra verra! ( oups dsl Golden)
je vote legend j ai trop pitié pour toi^^
Excusez moi mon ignorance totale : a qui appartient ce pseudo? ^^
bon j ai voté nico la derniere fois! et j aime le suspense! dc je vote l ami Golden!
j en sais fictre rien^^
Golden: snake= plongi ( on dirait k il est fan de mgs ^^)
enlève le " on dirait"
golden : sais pas pourquoi ?
Je vote Gofter
La maj est page d´avant pour les autres
Très bonne MAJ Golden^^Je vote Jakorn1137 aujord´hui !
daxou
On se demande pourquoi elle est bien la maj pas parce que tu as la meilleure progression? Non? Bizarre.....
il est le daxou! hein il est
Eh Oh pour une fois que je suis 1er en quelque chose ( Le premier qui me sort que je suis le premier des cons, il a............Raison )
daxou, mais non ce n´est pas la premiere fois que tu es premier en quelque chose, tu as oublié que tu étais aussi le premier des cons
6eme . ............
Jed :