moi je voterai pour vipreur quand les cochons voleront(daxtex reconnaitra surement cette sitation).
k-boum
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:28:48
moi j´dis: nico.
didier73330
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:33:03
jed : je savais pas encore, tu comprendras ausi ce que je vens de dire
didier73330
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:05:31
ya eu une maj ya pas longtemps ? ?
GoldenCladMast
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:13:59
Mais enfin vous lisez les majs entièrement oui ou me***?!!
C´est écrit que les majs sont faites le mercredi ( ou mardi soir) et le samedi! faites chier!
didier73330
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:18:14
hey golden ! !!!!!!!!!! t´énerve pas comme ça ! !!! on est samedi et j´en vois pas ! !!!
k-boum
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:19:20
la journée n´est pas finie..
GoldenCladMast
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:21:31
La Maj c´est a mon tour de la faire et tout le monde n´a pas la chance de travailler le mercredi matin plutot que le samedi matin.
Jaketdaxter
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:21:33
didier: renseigne toi car c´est marqué à chaque fin de maj que c´est le mercredi et samedi
didier73330
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:22:05
oauis, mais bon, j´ai pas fait un topic pour ça, mais juste un message
didier73330
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:23:26
j´ai reggardé la maj et j´avais pas 1 point mais 3 ! !!!! avant
GoldenCladMast
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:25:27
Encore heureux que ´es pas fait un topic pour ça
Pour tes points je vérifierais tes comptes plus tard, j´ai pas le temps de commencer là. J´ai un après midi chargé et j´ai un topic en préparation, donc la maj surement vers 18h....
didier73330
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:26:41
oauis ouais, mais j´avais vu ça dans les autres maj, à moins que ça est recommencé un moment
--[Nic0]--
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:54:35
Encore un topic, Golden? Et ben tu te laches dans ce forum! lol
--[Nic0]--
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:11:31
En totu cas si y´en a un qui a explosé cette semaine c´est Daxou!
Par contre je ne sais pas qui de moi ou golden est 1er!