CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les + cools ? Le retoooooour !!

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:12:15

Soit c´est toi d´une vois soit on est a égalité....

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:13:19

Egalité..?? Mmmmh... mdr ce serait vraiment suspensant!

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:17:16

suspensant, lol! Nous ne sommes qu´au milieu du mois de juin je te rappelle :rire2:

Bobo est laché par contre :-p

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:17:07

Un en moins! lol

Justement c´est suepsnant pour la suite

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:26:36

moi je monte doucement mais surement :-p

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:36:10

Bon aller je me mets a cette maj et ce soir je m´occupe de mon topic :ok:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:49:27

Mouarf! Nico ca sera suspensant :-p

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
18 juin 2005 à 16:37:41

:noel: Aujourd’hui, c’est le jour de la MAJ :noel:

Maj assez spéciale que j’ai effectuée aujourd’hui puisque d’habitude, ce sont les forumeurs de tête qui engrangent tous les points. Là, c’est pas tout a fait ça. Je vous laisse découvrir sans plus attendre.

1) Golden : 26 ( +4) : Premier, quoi demander de plus :-)
2) Nic0 : 26 ( +6) : égalité en tête ! Suspensant n’est ce pas ?
3) Bojack : 18 : Il va se faire croquer par daxou !
3) Daxou : 18 ( +7) : Ben…dire qu’il se croyait mal aimé ^^
4) Gofter : 12 ( +4) : Clavier réparé, succès retrouvé :-p
4) Heinrich : 12(+4) : C’est plus Ninich mais DarkNinich, maitre vanneur.
5) Jaketdaxter: 11 ( +3): Il est pas mal au niveau des blagues foireuses lui aussi -_-
6) supervegeta : 8 ( +2): Et qu’il vienne pas nous dire que personne vote pour lui ! :NAH :
6) pibralyra : 8 ( +3): Elle me suit partout la patite :hap:
7) Jakorn: 7 ( +5) : Il est revenu pour notre plus grand bonheur ! :p) a quand le lancement de ta fic ?
7) Caleb : 7 ( +1): Reviens nous……Paix a son âme.
7) daxtex : 7(+2) : Monsieur Psy, comment décrypter une personnalité en 5 questions ! :p)
7) Vipreur: 7 ( +3) : Il revient en force ! Avec la Vipreur attitude !
8) plongi : 6 ( +2) scotché a sa play ! Il a vu des serpents dans mgs3 ! !
9) Lenskiller: 5 : J’aime bien quand il vient, c’est a chaque fois quelque chose d’interessant :-)
9) Daxter1321 : 5 ( +2) : Prefere squatter le forum Daxter PSP :sarcastic:
10) sayajin : 3 : point mort, Bobo est sa raison d’être ^^
10)Daxter2000: 3 : Idem sauf que Bobo n’est pas sa raison d’être ^^
11) kid_99 : 3 : Mangaaa powaaaa !
12) speedy : 2 : Le revenant de nouvelle Zélande, veinard ! :-(
12) max-et-cie : 2 : Beeennnnnnnn…………..hum.
12) Night-Wolf : 2 Wonderwall on sait ^^
12) Didier7330 : 2 ( +1) :
12) Gheist: 2 ( +1): Lui faudrait le surveiller, s’il vient plus souvent…je le sens pas
13) Legend: 1 ( +0): Cette semaine: . ...rien ….encore…..

MEILLEURS PROGRESSIONS :
-Daxou avec 7 points : le revoilà en méga forme avec un désir de vengeance !
-Nico avec 6 points. Il m’a ratrappé toute l’avance que j’avais le bougre ^^
-Jakorn avec 5 points est de retour et ça fait mal o_Ô

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
18 juin 2005 à 16:41:35

cool je remonte !

lelegendaire
lelegendaire
Niveau 10
18 juin 2005 à 16:48:01

Legend supprime moi de la liste SVP

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
18 juin 2005 à 16:48:05

trop bien cette maj golden
:merci: à tous ceux qui on voté pour moi
5) Jaketdaxter: 11 ( +3): Il est pas mal au niveau des blagues foireuses lui aussi -_-
:lol: j´adore le commentaire :lol:

lelegendaire
lelegendaire
Niveau 10
18 juin 2005 à 16:48:31

Enfin dsl je voulais dire Golden efface mon nom dans la liste

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
18 juin 2005 à 16:49:03

pourquoi?

lelegendaire
lelegendaire
Niveau 10
18 juin 2005 à 16:49:44

Parce que je le vaux bien............ :lol:

Mé nan pask g rien kasiment toutes les semaines donc autant me barryoit tt de suite

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
18 juin 2005 à 16:50:13

Bon bah ca se fera dans la prochaine maj alors....

lelegendaire
lelegendaire
Niveau 10
18 juin 2005 à 16:50:35

ok cimer

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
18 juin 2005 à 16:51:02

j´arriiiiiiiiiiiiiiiiiiive ! !!!!!!!!!!!!

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
18 juin 2005 à 16:53:05

On t´attend Goft :-p

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
18 juin 2005 à 16:56:50

peuh dans un mois c´est moi le premier !

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
18 juin 2005 à 16:58:57

Loooool! Moi je sens bien que cette fois çi je vais craquer contre Nico :-(

La vidéo du moment