Aujourd’hui, c’est le jour de la MAJ
Maj assez spéciale que j’ai effectuée aujourd’hui puisque d’habitude, ce sont les forumeurs de tête qui engrangent tous les points. Là, c’est pas tout a fait ça. Je vous laisse découvrir sans plus attendre.
1) Golden : 26 ( +4) : Premier, quoi demander de plus 
2) Nic0 : 26 ( +6) : égalité en tête ! Suspensant n’est ce pas ?
3) Bojack : 18 : Il va se faire croquer par daxou !
3) Daxou : 18 ( +7) : Ben…dire qu’il se croyait mal aimé ^^
4) Gofter : 12 ( +4) : Clavier réparé, succès retrouvé 
4) Heinrich : 12(+4) : C’est plus Ninich mais DarkNinich, maitre vanneur.
5) Jaketdaxter: 11 ( +3): Il est pas mal au niveau des blagues foireuses lui aussi -_-
6) supervegeta : 8 ( +2): Et qu’il vienne pas nous dire que personne vote pour lui ! :NAH :
6) pibralyra : 8 ( +3): Elle me suit partout la patite 
7) Jakorn: 7 ( +5) : Il est revenu pour notre plus grand bonheur !
a quand le lancement de ta fic ?
7) Caleb : 7 ( +1): Reviens nous……Paix a son âme.
7) daxtex : 7(+2) : Monsieur Psy, comment décrypter une personnalité en 5 questions ! 
7) Vipreur: 7 ( +3) : Il revient en force ! Avec la Vipreur attitude !
8) plongi : 6 ( +2) scotché a sa play ! Il a vu des serpents dans mgs3 ! !
9) Lenskiller: 5 : J’aime bien quand il vient, c’est a chaque fois quelque chose d’interessant 
9) Daxter1321 : 5 ( +2) : Prefere squatter le forum Daxter PSP 
10) sayajin : 3 : point mort, Bobo est sa raison d’être ^^
10)Daxter2000: 3 : Idem sauf que Bobo n’est pas sa raison d’être ^^
11) kid_99 : 3 : Mangaaa powaaaa !
12) speedy : 2 : Le revenant de nouvelle Zélande, veinard ! 
12) max-et-cie : 2 : Beeennnnnnnn…………..hum.
12) Night-Wolf : 2 Wonderwall on sait ^^
12) Didier7330 : 2 ( +1) :
12) Gheist: 2 ( +1): Lui faudrait le surveiller, s’il vient plus souvent…je le sens pas
13) Legend: 1 ( +0): Cette semaine: . ...rien ….encore…..
MEILLEURS PROGRESSIONS :
-Daxou avec 7 points : le revoilà en méga forme avec un désir de vengeance !
-Nico avec 6 points. Il m’a ratrappé toute l’avance que j’avais le bougre ^^
-Jakorn avec 5 points est de retour et ça fait mal o_Ô