stephdemonac bouton profilbouton profil Posté le 01 mai 2006 à 20:09:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
faut voir, peut être que je vais changer d´avis mais pour l´instant c´est mon objectif
je fais la kamikaze
____
Tu lances aux petits de primaires, BON LES GARS on va faire de l´acide phosphorique regardez avec du C6H5COOH accouplé à un sel qui va faire à la fin du C6H4O7CH3N7 lol