oula je vois ke c tj les meme ici
on aimerait bien d´ailleurs en savoir un peu plus sur vos ébats amoureux
ca s´arrange pas
winona65
soyinka tj pareil
salut
Ce sera tout pour ce soir soyinka
La suite au prochain épisode ...
re
je sais pas de koi vous parler mais ca a l´air sympa
Tu es la bienvenue winona65 ... Tu peux lire les pages précédentes pour en savoir plus ... Bon courage, y´a de quoi faire
oui c´est vrai on parle de quoi au fait lol
tu n´as fais qu´un passage éclair mignonkarma Y
Ben alors soyinka, t´es partie manger ou retrouver la y family ?
Oups, messages croisés ...
je vais m´endormir si je dois faire toute les pages
soyinka keske tu fais a new york
on va attaquer la centième page, il faut que la température remonte.