stephdemonac bouton profilbouton profil Posté le 01 mai 2006 à 20:02:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je passe mon BAC S cette année mais je pense pas l´avoir, je vais redoubler snif....
________
Faut pas dire ca, c´est super bidon le bac, que de bon souvenir. L´année prochaine viens à l´utbm ! :p