CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a t il des filles sur ce site

rodgr
rodgr
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:58:35

certaine personne le font !! en escalade on apelle ca un jetté ^^ en général on fait plutot ca vers le haut mais bon

stephdemonac
stephdemonac
Niveau 8
01 mai 2006 à 19:58:43

tu fais quoi comme études Aygo?

Aygo
Aygo
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:59:40

stephdemonac bouton profilbouton profil Posté le 01 mai 2006 à 19:58:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu fais quoi comme études Aygo?
____
lol je plaisantais :-p

Je suis en ecole d´ingénieur : UTBM à Belfort.
Je suis en 1ere année, et je bosse... mais pas trop :-p

Aygo
Aygo
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:00:13

Et demain c´est la rentrée grr et toi tu fais quoi steph?

rodgr bouton profilbouton profil Posté le 01 mai 2006 à 19:58:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
certaine personne le font !! en escalade on apelle ca un jetté ^^ en général on fait plutot ca vers le haut mais bon
________
Faut se greffer les mains de lara pour faire ca alors :p

stephdemonac
stephdemonac
Niveau 8
01 mai 2006 à 20:01:13

tranquille quoi?
je vais aller faire dodo :sleep:
j´espère vous retrouver sur ce topic bientôt
bonne nuit tout le monde :bye:

stephdemonac
stephdemonac
Niveau 8
01 mai 2006 à 20:02:08

je passe mon BAC S cette année mais je pense pas l´avoir, je vais redoubler snif....

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:02:50

desole elle a confisque la boue :lol:

stephdemonac
stephdemonac
Niveau 8
01 mai 2006 à 20:03:12

c´est où Belfort?

Aygo
Aygo
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:03:30

stephdemonac bouton profilbouton profil Posté le 01 mai 2006 à 20:02:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je passe mon BAC S cette année mais je pense pas l´avoir, je vais redoubler snif....
________
Faut pas dire ca, c´est super bidon le bac, que de bon souvenir. L´année prochaine viens à l´utbm ! :p

Aygo
Aygo
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:04:13

stephdemonac bouton profilbouton profil Posté le 01 mai 2006 à 20:03:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est où Belfort?
_______________
http://www.utbm.fr/index.php?pge=12&lang=fr

rodgr
rodgr
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:04:32

tu fais qurel genre d´etude la bas?

Aygo
Aygo
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:04:41

Pas loin du 59 donc :D

stephdemonac
stephdemonac
Niveau 8
01 mai 2006 à 20:05:20

sinon, après je vais à l´université de valencinnes pour une maîtrise en physique-chimie puis IUFM :fou:

Aygo
Aygo
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:06:11

5 ans d´étude pour etre en ingénieur (au choix) :
- En Informatique (eh oui je serai le nouveau designer de crystal dynamics et je vais modéliser lara à ma sauce :-p)

- En mécanique et conception (pour bosser chez les constructeurs auto par ex)

- En électrique

- Systèmes de production

rodgr
rodgr
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:06:34

Haha :) encore quelques année d´etude devant toi alors!!!

Aygo
Aygo
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:06:43

stephdemonac bouton profilbouton profil Posté le 01 mai 2006 à 20:05:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sinon, après je vais à l´université de valencinnes pour une maîtrise en physique-chimie puis IUFM
_________
Wow tu te fais plaisir lol

stephdemonac
stephdemonac
Niveau 8
01 mai 2006 à 20:06:45

faut être complétement timbrée pour faire ces études mais je le fais quand même, je suis un peu timbrée de toute manière :lol:

Aygo
Aygo
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:07:17

rodgr bouton profilbouton profil Posté le 01 mai 2006 à 20:06:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Haha :) encore quelques année d´etude devant toi alors!!!
_______
Eh oué, quand je sortirai je pourrai etre directeur de JV.com si je veux :rire:

rodgr
rodgr
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:07:34

oui iufm prof des ecoles alors ?

stephdemonac
stephdemonac
Niveau 8
01 mai 2006 à 20:08:20

yes, je vais traumatiser des générations entières :lol:

La vidéo du moment