Sinon la connexion 56K c´est bien? vu ton pseudo lol
mauvaiskarma
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:14:11
mauvaiskarma
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:15:51
parti reed ?
56Kb_V92
Niveau 6
01 mai 2006 à 22:17:14
c´est un ancien pseudo que j´ai repris, sinon je m´appelle soyinca...
mignonkarma
Niveau 6
01 mai 2006 à 22:18:33
56Kb_V92, como va ?
Aygo
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:19:25
If I see your profile, I learn that you are american ! That´s awesome, very interesting ! So how is the life in United States? What do you think about us, the France? We are stupid right? :p
56Kb_V92
Niveau 6
01 mai 2006 à 22:20:47
Y° à toi ma soeur
mauvaiskarma
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:21:10
je te laisse repondre 56kb_v92...
Aygo
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:22:38
So nobody wants to answer? Why you dont pay attention to me? You hate me or what?
mignonkarma
Niveau 6
01 mai 2006 à 22:22:56
Reed
Niveau 9
01 mai 2006 à 22:24:03
Ces pas grave passe ton adresse 56Kb_V92
mignonkarma
Niveau 6
01 mai 2006 à 22:25:16
Dommage que les vacances soient finies 56Kb_V92 ... Je reprends le boulot demain
mauvaiskarma
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:26:45
alors reed on s accroche
56Kb_V92
Niveau 6
01 mai 2006 à 22:27:24
tout à l´heure tu m´as gonflée Aygo avec tes :
stephdemonac bouton profilbouton profil Posté le 01 mai 2006 à 20:09:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !