stephdemonac bouton profilbouton profil Posté le 01 mai 2006 à 19:36:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est dans le manoir des croft pour avoir l´or quand il faut aller de pic en pic, la caméra changeait tout le temps et les commandes avec, le top du top
_____
Héhé faut avoir la maitrise, et utiliser le clavier et la souris en meme temps pour la caméra, en tout cas j´ai pas eu ce bug
PAR CONTRE GRRRRR AU JAPON, Lara elle bigle trop style pour aller au batiment d´en face fallait faire plein de manip, a un moment elle grimpe un poteau puis ya une plate forme en face, je fais saut + avant, et elle saute en diagonale donc hop dans le vide 