Au fait est ce que qqn a essayé à faire un saut de l´ange à la piscine par ex? parce que lara elle réussi ca meme sans plongeoir, alors que moi j´atteris sur le ventre sur un plongeoir. lol
Vais tester sur un escalier, lara elle fait un saut de l´ange dans les escaliers et meme pas mal.
Argh ce jeu me rend fou, vais tester le poirier, le super triple deca salto qu´elle fait aussi (quand zip dit après : aie ca a du faire mal lol)