CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a t il des filles sur ce site

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:44:38

bon appetit moi je vais manger je repasse apres avec la boue

rodgr
rodgr
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:45:25

Quoi c´est beau les combats dans la boue !! !

Aygo
Aygo
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:45:46

Miam, la boue partout, entre les jambes, dans la bouche, dans les cheveux argh

stephdemonac
stephdemonac
Niveau 8
01 mai 2006 à 19:45:56

ok on t´attend :-d

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:46:11

je me suis fais griller par ma femme je suis mort :lol:

stephdemonac
stephdemonac
Niveau 8
01 mai 2006 à 19:46:25

chacun son trip!!!!

Aygo
Aygo
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:47:07

Non en fait j´aime pas, je préfère l´eau, c´est simple et c efficace :p

stephdemonac
stephdemonac
Niveau 8
01 mai 2006 à 19:47:38

ça tache moins aussi :lol:

rodgr
rodgr
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:49:22

:honte: j´arrete avec mes betises

stephdemonac
stephdemonac
Niveau 8
01 mai 2006 à 19:50:14

vous ne voulez pas parler d´autres choses?

Aygo
Aygo
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:51:03

Au fait est ce que qqn a essayé à faire un saut de l´ange à la piscine par ex? parce que lara elle réussi ca meme sans plongeoir, alors que moi j´atteris sur le ventre sur un plongeoir. lol

Vais tester sur un escalier, lara elle fait un saut de l´ange dans les escaliers et meme pas mal.

Argh ce jeu me rend fou, vais tester le poirier, le super triple deca salto qu´elle fait aussi (quand zip dit après : aie ca a du faire mal lol)

rodgr
rodgr
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:52:15

quelqu´un ici a vu silent hill?

Aygo
Aygo
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:52:47

Ahhhhh faut que j´aille le voir, il est sorti??

rodgr
rodgr
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:53:46

oui!!

stephdemonac
stephdemonac
Niveau 8
01 mai 2006 à 19:54:11

je crois que je vais pas tarder à y aller, je suis naze, je vais faire un gros dodo pour affronter la journée diabolique de demain (la reprise des cours entre autres) je reste encore 5 minutes puis je prend la poudre d´escampette :sleep:

Aygo
Aygo
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:54:42

Journée pépère demain, je sèche.

rodgr
rodgr
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:55:38

moi je dis vive les cours :) c´est toujours moeix que de trimer au boulot ....

stephdemonac
stephdemonac
Niveau 8
01 mai 2006 à 19:55:54

pour silent hill il parait que le début est bien mais qu´ensuite ça part dans tout les sens et que qq´1 qui n´a pas fait le jeu ne sait + où il en est. mais ça me dirait bien d´aller le voir quand même :oui:

stephdemonac
stephdemonac
Niveau 8
01 mai 2006 à 19:57:02

c´est pas bien de sécher! quoique j´ai rien fais pendant les vacances et là je suis un peu à la bourre mais tant pis!!!!!

linoah26
linoah26
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:57:05

SH est sorti depuis mercredi et Aygo je ne crois pas q´il y aura des sauvegardes si tu fais le saut de l´ange, tt c q´elle fait est presq impossible, tu t rends compte? rien q´au début, elle saute du haut d´une corniche, pour atteindre un rebord bcp plus bas, à sa place, mes bras seraient restés accrochés et moi je serais des centaines de mètres plus bas

La vidéo du moment